[Vidéo] Un faux développeur troll des joueurs GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros moment de délire en effet +1Darkghost31

xd le ptit qui y croit et son pote faut étre c*n comme meme

Mdr, des vidéos comme sa on en trouve pas souvent ! Merci pour ce moment de délire !

Des vidéos comme sa c'est un nouveau concept sur ma chaine c'est pas le premier et sa sera pas le dernier troll je vous invite a vous abonné pour suivre mes aventure d'enculé de trolleur

Ahahaha j'me suis taper des barres mddddr ! Continue comme ca mec ! Tu me régaleras toujours !
Signé : Ton plus fidele abonné.

405 en moins de 2 jours avec 42/50 like je trouve sa énorme de votre part !

----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps la chez les pirates...

*Prend ses jumelles* et crie : "Capitaine, Capitaine ! Un nouveau Troll est en Approche a tribord !
Capitaine: - Ok ta mer " :troll:

Ahahaha j'me suis taper des barres mddddr ! Continue comme ca mec ! Tu me régaleras toujours !
Signé : Ton plus fidele abonné.

Outch le nouveau troll que je vien de tourné une bombe, il sera bientôt disponible les potes ! ;)

Ptdrrrrr trop fort !!
"si tu parle à un moddeur t'es contaminé, tu deviens un moddeur" Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr:

Le pire c'est qu'il y en a pas mal des jeankéké !!

Je m'abonne et je like ;)

Comme tu dis il y a pas mal de Jeankeke sur GTA donc mes vidéos ne s'acheverons pas ici les amis ! :)

non mais c'est à peine croyable, t'a payé des acteurs c'est ça ?
Non mais sérieusement ça m'a bien fais marrer quand même, il y a vraiment des gens crédules, mais le + drole c'est pas le gosse de 12ans, franchement lui je le pardonne, non mais c'est l'autres qu'on entend moins souvent, vu qu'il croit que tu bosse pour R* il te suce fran, quand tu sort "tu traîne avec des moddeur ??!" t'a l'autre con derrière "ah c'est pas bien ça" et il fait ça tout le long de la vidéo, ça fais vraiment pitié.

Mddrr je leur vend du rêve et a vous du rire :D

À la fin tu lui a dit que c´est un troll ?

Mdr j'ai bien rigolé :mdr:

ps : Je suis le 50 eme j'aimes, donc on va tous attendre une nouvelle vidéo en esperant quelle soit superbe comme d'habitude :)

La nouvelle vidéo je commence a l'upload, je vous donne quelques infos, ce n'est pas un Jean Kikou j'ai pas pu rec énormément de gameplay car je devais partir mais il y a ce qu'il faut dans la vidéo vous inquiétez pas !

Un nouveau sujet sera crée pour le prochain troll mais la vidéo sera aussi mise ici

Un jambon beurre et un jet pack :rofl:

Le nouveau Troll !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme tu dis il y a pas mal de Jeankeke sur GTA donc mes vidéos ne s'acheverons pas ici les amis ! :)
Oui il y a un nombre incroyable de champion du monde de la connerie sur ce jeux !!!!

Et encore un like pour la nouvelle vidéo qui m'a bien fait rire pendant 11min !!!!

Après dire si il est bourré ou handicapé ou psychopathe, je crois qu'il est un peu de tout sa en même temps le pauvre :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour