[VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai fait comme sur la vidéo sauf que je n'ai pas souder car je souhaites réutilisé mon E3 sur une autre ps3. Tout ce passe bien sauf à l'étape du dump de la mémoire flash. il n'y a pas de chargement comme dans la vidéo mais 3 leds qui clignotent (1,4 et 5). Ma console à la dernière mise à jour c'est-à-dire la 4.65 je souhaiterais downgrade en 4.46 rebug.. Merci de votre aide

Mauvais contacts du clip sans doute. Mais check quand-même si c'est ok niveau de ta microSD etc..

appui bien sur le clip faut faire pression dessu car le point d'ancrage est sensible

La carte SD est okay, je vais voir pour les clips mais ça m'étonnerai car j'ai bien entendu le petit "click"..

C'est pas parce que tu penses l'avoir bien mit qu'il est bien mit x). Le clip de l'E3 est loin d'être au top quand on sait pas s'en servir

Je ne dis pas le contraire ^^. La flème de tout démonter lol. Je me suis dis que ça venait peut-être de l'update qui a dans le fichier (2012.01.05 update)

D'accord merci vous faites un bon boulot =). Je vais me motivé a tout redémonté. Je vous tiens au courant

moi pour le clip je le tien avec mes doigts je demonte le ventilo je le renclanche et je poze la CM a coté et je remet l'alimentation et sa marche car fini le sprise de tete avec les montage démontage de la ps3 Trop Trop de galére comem sa c efficace et plus rapide

Ouais j'ai fait pareil la mais sa marche toujours pas j'ai les même leds qui clignotent.. :(
J'ai ce message dans e3flasher.log
start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize PS3 BIOS.

ce message la c le clip qui est mal mit ou pincé ou abimé essaye d enettoyer le clip avec de l'alcool a 70 degré ou a bruler avec un coton tige

D'accord merci je ferai sa demain car la j'en ai marre lol

GG pour avoir Release ce tutoriel ce qui fallait :cool:

Par contre j'ai un soucis quand je fait la manip power et eject.. La play s'allume rien ne s'affiche sur la TV le dongle reste allumé vert et rouge ensuite la console démarre. Comment procéder à cette manipulation?

Par contre j'ai un soucis quand je fait la manip power et eject.. La play s'allume rien ne s'affiche sur la TV le dongle reste allumé vert et rouge ensuite la console démarre. Comment procéder à cette manipulation?
Tu coupes bien l'alim avant de mettre le dongle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour