[VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben t'as une CECHL, donc une C-M VER-001, mémoire flash NOR de 16MB avec une version de base en 2.42.

Donc, elle a une mémoire NOR donc c'est bon, elle supporte les version en dessous de la 3.55, donc c'est bon

dit moi tactik-knife tu a commender ton e3 flasher sur le site ou ta mis le lien ? et si oui cas tu commender stp merci davance :)

Oui j'ai commandé sur le site que j'ai mis en liens.

Sinon bah la première fois j'ai prit le kit complet pour avoir la Station SATA et le câble SATA avec. Sinon maintenant tu as juste besoin d'une carte-mémoire microSD et une clé USB, tous les deux en FAT32

ok merci bien davoir repondu donc je doit acheter le e3 et la micro SD cest sa ? une cle usb jen et deja une mais esque leur cle usb a eu sont special ? jai dautre question que jaimerais te poser mais en priver si tu veut bien stp :/ car il mais arriver un truc avec ma dex et jaimerai savoir quesqui faut que je fasse des conseilles ou truc du genre ;) si tu veut bien merci et continue comme sa narrete pas se que tu fait moi je suis devenu accro a se que tu fait *__*

Je répond seulement aux questions en rapport avec ce post. Pour tes autres questions il me semble que le forum est là pour ça..

Pour la clé USB tu n'as pas besoin de l'E3 Card Reader, une clé USB normale.

Et si jamais mon tuto montre l'ancienne méthode pour jailbreak une PS3 avec l'E3, maintenant on peut simplement dumper sa NOR, le contrôller puis le patcher et pour finir le re-injecter avec l'E3. La tu as juste besoin d'une microSD et d'une clé USB pour installer un CFW 4.xx.

Ou bien tu préfères suivre mon tuto mais tu auras besoin d'un dongle en plus à acheter

ok et oui jen doute pas mais jaurai aimer juste te demender quelque truc vue que tu ty connais bien dans tout se qui et cfw ofw etc ...

ok merci :)

ok tu pence que si jachete un e3 flasher tu pourer mexpliquer comment on fait pour faire sa ?

beh sinon je suivrer ton tuto et ok :) merci

J'pense que y'a assez d'infos sur le net pour la nouvelle méthode. Au pire si tu as des doutes j'penses que des personnes du forum pourront te répondre

okok :) esque je peut quant te poser une question vite fait stp ?

javais ma ps3 en dex 4.41 grace a cfw4.41rex au debut elle etait en 4.41 cex je les mise en dex avec les tuto cex2dex sa marcher nikel jfaisait du realtime sur bo2 sans etre co sur psn cets juste pour tester et puis jai voulu la remettre en 3.55 cfw donc jai installer le downgrade 999 rebug mais avant de linstaler je les remise en cex 4.41 en faisant la manipulation cex2dex a sens contraire tout marcher nikel puis jinstalle le downgrade 999 rebug et arriver a 45 ou 50% la maj sarrete et lance le menu playstation je vais voir la maj et la sa marque 4.25 et elle et comme en officielle 4.25 donc quesqui a bien put se passer pour que sa fasse sa ??? quesque je peut faire maintenant quel et en ofw 4.25 (ou pas ofw 4.25)??? et esque sa craint pour le e3 flasher se qui cest passer ?? merci a toi pour se que tu me dira meme si sa ne maidera pas car sa ma deprimer se probleme :'(

Merci du tuto :ok:

javais ma ps3 en dex 4.41 grace a cfw4.41rex au debut elle etait en 4.41 cex je les mise en dex avec les tuto cex2dex sa marcher nikel jfaisait du realtime sur bo2 sans etre co sur psn cets juste pour tester et puis jai voulu la remettre en 3.55 cfw donc jai installer le downgrade 999 rebug mais avant de linstaler je les remise en cex 4.41 en faisant la manipulation cex2dex a sens contraire tout marcher nikel puis jinstalle le downgrade 999 rebug et arriver a 45 ou 50% la maj sarrete et lance le menu playstation je vais voir la maj et la sa marque 4.25 et elle et comme en officielle 4.25 donc quesqui a bien put se passer pour que sa fasse sa ??? quesque je peut faire maintenant quel et en ofw 4.25 (ou pas ofw 4.25)??? et esque sa craint pour le e3 flasher se qui cest passer ?? merci a toi pour se que tu me dira meme si sa ne maidera pas car sa ma deprimer se probleme :'(
T'es sure que c'est le bon 999 Downgrader que tu as utilisé? Parce que si c'est le bon tu n'es de toute façon pas rentourné en OFW. Sinon ré-essaye de l'installer ou essaye avec un autre CFW genre le 4.21.2 j'sais pas. J'peux pas plus t'aider pour ça.

Merci du tuto :ok:
Merci =)

Enorme Tuto ! :ok:

T'es sure que c'est le bon 999 Downgrader que tu as utilisé? Parce que si c'est le bon tu n'es de toute façon pas rentourné en OFW. Sinon ré-essaye de l'installer ou essaye avec un autre CFW genre le 4.21.2 j'sais pas. J'peux pas plus t'aider pour ça.

oui cest sur je lavais deja utiliser une foit

ok jespere mais ya plus package file

et jai deja essayer dinstaler dautre cfw 3.55 cfw 4.21.1 cfw 4.21.2 cfw 4.30 cfw 4.41 cfw 4.46 et rien a faire :'(

pas grave merci quant meme ;)

sinon jai commander le e3 flasher edition limited celui la dit moi si cest le bon stp que je puisse annuler au cas ou ^^ et jai pris laccessoire utile au downgrade et la micro sd cest que ta toi ?

encore merci de repondre a mais question debitude les gens senerve pck je pose trop de question ^^[/quote]

Oui avec ce kit tu auras tout ce qu'il faut au niveau de l'E3 (pas de microSD fournie avec) et ensuite ça dépend de si tu veux faire en suivant mon tuto ou en patchant simplement ton dump, à toi de voir

Daccord merci et jai pris en plus la carte sd plus laccessoire utile au downgrade :) et je crois que je vais faire comme dans ton tu tuto qui et trop bien expliquer pour linstallation ainsi que pour lutilisation encore un grand merci a toi tactik-knife

Ps: ta fait un jeux de mot ptetre sans le savoir au moment de sortir la nap du blue ray sur la slim ta dit " il faut avoir de la tactic " ^^ gg le jeux de mot avec tactic comme tactik-knif :)) ok je sort ^^'

Et ps2 : dommage que dans la video ton collegue cameraman et boucher le mic par moment donc on entandait plus ta voie :/ sinon tuto parfait :))

Alors non j'ai pas du tout fait gaffe à ça ^^

Et oui c'est dommage que de temps en temps on ne m'entends pas trop parler mais je dis rien de primordial à ce moment-là :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour