Tactik-knife
Membre
De?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sure que c'est le bon 999 Downgrader que tu as utilisé? Parce que si c'est le bon tu n'es de toute façon pas rentourné en OFW. Sinon ré-essaye de l'installer ou essaye avec un autre CFW genre le 4.21.2 j'sais pas. J'peux pas plus t'aider pour ça.javais ma ps3 en dex 4.41 grace a cfw4.41rex au debut elle etait en 4.41 cex je les mise en dex avec les tuto cex2dex sa marcher nikel jfaisait du realtime sur bo2 sans etre co sur psn cets juste pour tester et puis jai voulu la remettre en 3.55 cfw donc jai installer le downgrade 999 rebug mais avant de linstaler je les remise en cex 4.41 en faisant la manipulation cex2dex a sens contraire tout marcher nikel puis jinstalle le downgrade 999 rebug et arriver a 45 ou 50% la maj sarrete et lance le menu playstation je vais voir la maj et la sa marque 4.25 et elle et comme en officielle 4.25 donc quesqui a bien put se passer pour que sa fasse sa ??? quesque je peut faire maintenant quel et en ofw 4.25 (ou pas ofw 4.25)??? et esque sa craint pour le e3 flasher se qui cest passer ?? merci a toi pour se que tu me dira meme si sa ne maidera pas car sa ma deprimer se probleme![]()
Merci =)Merci du tuto![]()
T'es sure que c'est le bon 999 Downgrader que tu as utilisé? Parce que si c'est le bon tu n'es de toute façon pas rentourné en OFW. Sinon ré-essaye de l'installer ou essaye avec un autre CFW genre le 4.21.2 j'sais pas. J'peux pas plus t'aider pour ça.