[VIDEO] Supprimer les pubs de Skype

Réactions
26
RGCoins
25
Helloo, je vous présente une vidéo réalisée par moi même ayant pour but de vous apprendre à enlever les pubs sur Skype.

Je sais qu'un post existe déjà, mais il est différent du miens. De plus j'explique certaine chose qui n'ont pas été comprise et que l'on retrouve en question dans les réponses. Enfin à un moment donné de la vidéo je vous propose de lire un article sur mon site pour une autre manière encore de supprimer les pubs tout en gardant le Skype Home. Les 2 solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients, je vous laisse voir par vous même !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Cool je vais le faire ;) Merci du partage !

Tutoriel déjà fait récemment sur le forum.
Par contre je pense que c'est plutôt dans la catégorie vidéo Youtube que tu aurais du posté ^^

Tutoriel déjà fait récemment sur le forum.

Sinon t'as lu ce qu'il y a au dessus de la vidéo ? Tu sais le texte qui explique pourquoi j'ai fais ce post malgré la présence d'un autre tuto du même genre ?

Par contre je pense que c'est plutôt dans la catégorie vidéo Youtube que tu aurais du posté ^^

Ha ça possible oui, je laisse le loisir à un modo de bouger mon post ou bon lui semble.

Hha super la vidéo ! Merci :)

Sinon t'as lu ce qu'il y a au dessus de la vidéo ? Tu sais le texte qui explique pourquoi j'ai fais ce post malgré la présence d'un autre tuto du même genre ?

Ha ça possible oui, je laisse le loisir à un modo de bouger mon post ou bon lui semble.
Ah oui en effet désolé autant pour moi ! Je retire ce que j'ai dit alors. ;)

Retour