Vidéo Spéciale : Tous les nouveaux Camouflages rien que pour vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
50
Yooop ! Comme vous le savez (ou pas), aujourd'hui a eu lieu une MAJ assez intéressante celle-ci a ajouté 9 CAMOUFLAGES, des réticules et des fonctionnalités supplémentaires ! Je vous proposer cette vidéo dans laquelle je vous montre tous les nouveaux camouflages en vidéo pour que vous ne soyez pas obligé de tous les acheter !​
Merci à vous !​

Il nous prenne pour des pigeons payant il s'abus en plus il sont moche

Payant aussi pour ceux qui ont le Season Pass ?

Season pass je pense pas que tu ais les camo gratuit

C'est bien la peine d'avoir payer 52€ si on doit payer ...

je crois qu'il faut les payer même si on est premium, mais perso si je devait en acheter un le seul serait le truc graffiti mais je ne vai pas l'acheté car c'est abusé 1.50€ pour un camouflage .

Moi je dis déja merci car c'est sympa de nous montrer a quoi ils ressemblent :D
Ces camouflages sont aussi disponibles sur la ps3 ?
Vous dites qu'ils nous prennent pour des pigeons mais personne ne vous obligent à les acheters .. Moi je trouve sa sympa et encore plus sympa si c'est prit en compte par le season pass mais sa m'étonnerai .. :)
Les gens pleurent quand il n'y a pas d'exclusivité mais dés qu'il y en as il y a toujours des raleurs donc .. fin soit ..
Merci fanatic :)

Vous dites qu'ils nous prennent pour des pigeons mais personne ne vous obligent à les acheters .. Moi je trouve sa sympa et encore plus sympa si c'est prit en compte par le season pass mais sa m'étonnerai .. :)
Les gens pleurent quand il n'y a pas d'exclusivité mais dés qu'il y en as il y a toujours des raleurs donc .. fin soit ..
si tu regarde par rapport au premium de bF3 ben ils nous prennent pour des pigeon sur call of duty

En tout cas je les ait achetés pour vous les montrer, maintenant vous pouvez faire votre choix et ne prendre que ceux qui vous plaisent ;)

disponible sur ps3 dans 1mois la xbox a tjr les pack en avant première :/

En tout cas je les ait achetés pour vous les montrer, maintenant vous pouvez faire votre choix et ne prendre que ceux qui vous plaisent ;)

t'a bien fait mais tu aurait également due montrer les nouvelles réticules :)

Oui mais bon, qui va les utiliser Oo

Il aurait pu faire des offres comme 3e les 5 enfin bon tout les moyen son bon pour se faire du fric :/

Il aurait pu faire des offres comme 3e les 5 enfin bon tout les moyen son bon pour se faire du fric :/

ouai ou a la limite 15€(le prix d'un dlc ) tous les trucs mais bon après c'est du business

Merci du partage :)

Le camouflage bacon est sacrément moche :puke:

2euros par camouflage , c'est pas légèrement abusé ? Après moi je dis ça comme ça , moi je .... --'
Au pire y'a juste le camo graffiti que je trouve pas mal et encore , mais bon le prix pour ça faut pas déconner non plus --' , ils pourraient les mettre pour tout le monde gratuitement au lieu de nous faire payer pour cette daube, surtout que ça m'étonnerait que ça fasse un carton leur affaire..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour