[VIDÉO] Réaliser une page web avec Bootstrap

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 221
RGCoins
45
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je propose qu'on se retrouve en vidéo, pour la première fois, et je vais donc vous apprendre à réaliser une page web grâce à Bootstrap, très facilement, expliqué de A à Z !

Voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ce tutoriel on va avoir besoin de plusieurs éléments, d'abord le framework , ensuite un logiciel de développement (dans ce tutoriel j'utilise ), un site pour générer le texte " ".

Retrouvez la source de la page, je vous conseil de suivre le tutoriel au lieu de faire un copier-coller, pour comprendre entièrement le codage... ;)

Voici la présentation de ma chaîne :
http://reality-gaming.fr/threads/du-code-des-tutoriels-des-presentations.428573/

La vidéo a l'air très bien réalisé a première vu bravo et merci :)

Normalement on peut faire plein d'autre chose non ? Ou on peut trouver de la doc ou un truc du genre pour faire d'autre style ?

Ah chaque fois qu'un mac passe su une vidéo je vois des "vidéo de trés bonne qualitée" xD

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je propose qu'on se retrouve en vidéo, pour la première fois, et je vais donc vous apprendre à réaliser une page web grâce à Bootstrap, très facilement, expliqué de A à Z !

Voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ce tutoriel on va avoir besoin de plusieurs éléments, d'abord le framework , ensuite un logiciel de développement (dans ce tutoriel j'utilise ), un site pour générer le texte " ".

Retrouvez la source de la page, je vous conseil de suivre le tutoriel au lieu de faire un copier-coller, pour comprendre entièrement le codage... ;)

Voici la présentation de ma chaîne :
http://reality-gaming.fr/threads/du-code-des-tutoriels-des-presentations.428573/

Merci, regarder entièrement, très instructive :)

Moi qui ne connaissais pas trop ce framework, j'en ai appris énormément ;)

Merci !
Je cherchais un framework sympa pour avoir un design assez "propre" pour mon site, et Bootstrap est parfait !
Par contre mon bouton quand on réduit la page ne fonctionne pas, et j'ai revérifié mon code plusieurs fois ! Une idée ?

Retour