Cyrano-Officiel
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
salut à tous je vous présente un montage que j'ai réaliser, c'est mon tous premier caveau de verre, vous allez rigolez j'ai stresser pour un caveau niveau 26 mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton topic te trouve dans la mauvaise catégorie ! Je signaleVous devez être inscrit pour voir les médias
salut à tous je vous présente un montage que j'ai réaliser, c'est mon tous premier caveau de verre, vous allez rigolez j'ai stresser pour un caveau niveau 26 mdr

tu as aucune raison de signaler c'est une vidéo sur destiny, tes un rageux ? un jaloux ? un bibuuOM ?Ton topic te trouve dans la mauvaise catégorie ! Je signale![]()
Si tu n'es pas content, tu peux ignorer mon message, au lieu de péter un câble sans utilité !tu as aucune raison de signaler c'est une vidéo sur destiny, tes un rageux ? un jaloux ? un bibuuOM ?
Désolé de t'avoir vexé mdrr Tu démarre au quart de tour !et sa peu te faire quoi que je poste une vidéo , bon enfin bref boothack partie tu ma souler
Tu a raison mais pas d'échange c'est pas si mal sinon les raid ne serviront plus a rien genre ta un pote qu'a toutes les armes et tout et toi t'arrive t niveau 20 et il te donne tout après ya plus aucun intérêt à "looter"Destiny.. :/ Dans le fond il a énormément de potentiel, mais avec Activision en supervision c'est de la merde, ultra bridé, une démo de papeterie comme a l'époque sur PS2 malheureusement...
Pas d'échanges, assaut pas attractif car tu sait qu'a 95% que t'aura de la merde ALÉATOIRE, seul les raid valent "un peu" le coup, et encore
le jeu est trop maigre d'objet, seulement une dizaines MAX sont intéressant et tout le monde utilise les mêmes
Bref le plus gros gâchis des jeux vidéo a potentiel...
Je parle pas d'échanges démesuré mais réfléchis, déjà rien que leur qualité d'objet est bien pensé encore une fois a chié.Tu a raison mais pas d'échange c'est pas si mal sinon les raid ne serviront plus a rien genre ta un pote qu'a toutes les armes et tout et toi t'arrive t niveau 20 et il te donne tout après ya plus aucun intérêt à "looter"
il va y avoir un deuxième ?On verra bien comment le 2 e passera
Ouaip, le prochain dlc au mois de septembre c'est le dernier donc après y'aura plus rien faudra attendre le 2il va y avoir un deuxième ?
a oui le roi des corompusOuaip, le prochain dlc au mois de septembre c'est le dernier donc après y'aura plus rien faudra attendre le 2
Je comprend ton point de vue mais pour ma part étant juste un joueur Destiny averti, je trouve que les boss sont bien assez durs à faire comme ça ( je passe de 1 à 4h par raid). De plus, dans tous les mmo auquels j'ai pu jouer, je n'ai jamais vraiment noté de réelles difficultés pour les boss.Je parle pas d'échanges démesuré mais réfléchis, déjà rien que leur qualité d'objet est bien pensé encore une fois a chié.
Ils devraient,
Rajouter plus d'item, au moins 10x plus, là y a une petite dizaine de bonnes armes dont le top le Gjala c'est du gachis...
Systeme d'échange
Du loot comme les MMO avec du lié quand ramassé, lié quand équipé etc
Appliqué la vrai rareter aux loot(Peu commun, Commun, Rare, Epique & Legendaire) faire en sorte que le legendaire soit comme son nom l'indique "legendaire" et aisi TRES dur a obtenir
un Hotel des ventes
Des assaut avec des loot PROPRE aux boss et non de la merde a 95% du temps et ALEATOIRE
Plus de Difficulté
Du VRAI gameplay dans les raid assaut avec des boss a phase bien longue bien distincte et qui bouge
Et j'en passe, peux être que déjà avec ca le jeu sera monstrueux, mais ils font n'importe quoi avec leur jeu c'est frustrant pour les joueurs du premier jours...Trop maigre, une démo de librairie
Les boss son pas très dur surtout cropta une fois que ta le dps pour le faire tomber et il te un porteur et après c toujours la même chose perso en 20 min je fait le cropta aussi sa dépend du niveau mais je pense pour le dernier dlc le raid va être dur vu le trailerJe comprend ton point de vue mais pour ma part étant juste un joueur Destiny averti, je trouve que les boss sont bien assez durs à faire comme ça ( je passe de 1 à 4h par raid). De plus, dans tous les mmo auquels j'ai pu jouer, je n'ai jamais vraiment noté de réelles difficultés pour les boss.
Quand tu dis 20 min c'est tout le raid ou juste cropta? Pour le dernier dlc j'attend surtout les nouvelles doctrinesLes boss son pas très dur surtout cropta une fois que ta le dps pour le faire tomber et il te un porteur et après c toujours la même chose perso en 20 min je fait le cropta aussi sa dépend du niveau mais je pense pour le dernier dlc le raid va être dur vu le trailer![]()
.Tout le raid avec 4 pote en gros en 1h j'ai fait mes cropta avec tout mes perso aussi j'ai toutes les armes du jeu donc sa fait longtemps que je joueQuand tu dis 20 min c'est tout le raid ou juste cropta? Pour le dernier dlc j'attend surtout les nouvelles doctrines.