Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a la communauter realitygaming nous somme une bonne partie a ne pas savoir fair ce fameux GLITCH xp contre les bots plusieur tuto son present a l'occasion mais en parcourant les discution je remarque que nous avon bocoup problem pour fair la Manip X - O donc voila je pose une question existe t il une video pour mieux comprendre "oui" mais en englais .
donc je demande a toute les personne du forum sachant fair se glitch 30minute de leur temp pour une petite video en FRANCAIS de ce magnifique glitch sa aideras je pence bocoup de gamer merci a se qui feront cette video
Tu peux revoir ton orthographe
Pour la manipulation il suffit d'appuyer simultanément X et O et de laisser enfoncé O jusqu’à ton arrivé dans l’accueil des parties personnalisées.
Si tu as bien réaliser cette manipulation tu devrais voir : "en attente de joueurs..." au dessus de la carte :finger: