★Vidéo Délire{♥‿♥}: Black Ops 2| Vidéo IRL|★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety Simon

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Vidéo délire, de quoi s'amuser rigoler (peut être je ne sais pas) sur un gameplay commentée en live de l'homme complètement marteau que je suis ! :nrv:
J'espère que ça vous plaira, de quoi vous occuper en cette journée de neige, sans école (enfin pour ma part), bon visionnage ! :non:

Prouve moi que tu as le courage de lire ce petit texte !
53.gif

Première vidéo de cette nouvelle année, j'espère qu'elle vous plairas
Retour pour une vidéo délire, je ne vous oublie pas ! :)
Futur projet: "polémique!" Ha ha, de quoi en apprendre beaucoup sur beaucoup de Youtuber !
Sinon bonne année 2013 à tous! ;)

Vidéo délire, de quoi s'amuser rigoler (peut être je ne sais pas) sur un gameplay commentée en live de l'homme complètement marteau que je suis ! :nrv:
J'espère que ça vous plaira, de quoi vous occuper en cette journée de neige, sans école (enfin pour ma part), bon visionnage ! :non:

Prouve moi que tu as le courage de lire ce petit texte !
53.gif

Première vidéo de cette nouvelle année, j'espère qu'elle vous plairas
Retour pour une vidéo délire, je ne vous oublie pas ! :)
Futur projet: "polémique!" Ha ha, de quoi en apprendre beaucoup sur beaucoup de Youtuber !
Sinon bonne année 2013 à tous! ;)
hahahahahaha mdr pas mal la video

Mdrrrrrrrrrrr t'était chaud et motivé pour ta vidéo :rofl: Je me suis abonnée :ok:

pareille abonne

Une question, est ce que ça vous plairait de me voir recommencer les vidéos défis ? Me voir galérer (des fois, tout dépend de l'arme) etc ? :D

Donc on va faire ça aussi alors :)

Je voulais vous faire une vidéo aujourd'hui mais j'ai une connexion de merde a mort... Donc ça sera pour demain promis :)

Je voulais vous faire une vidéo aujourd'hui mais j'ai une connexion de merde a mort... Donc ça sera pour demain promis :)

Ok on attend sa :p Sa serait cool une fois de faire une partie ensemble ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour