[VIDEO] CatchemGo Interface + Config (XP) + VPN

redémarre ton pc et pour démarrer le vpn test un click droit executer en tant qu'administrateur
Je suis en VPN là mais mon bot se femre quand je le lance ? C'est a cause d'un compte google qui n'a jamais jouer ?

Je suis en VPN là mais mon bot se femre quand je le lance ? C'est a cause d'un compte google qui n'a jamais jouer ?
okay je croyait que c'était ton vpn qui ne démarrait pas, lance au moins une fois ton compte et capture ton premier pokémon ensuite tu peut le mettre sur le bot

tu d
tu doit avoir un message en rouge qui apparait briévement avant que le logiciel se ferme ?

Jtourne autour des 60k xp par heure c'est raisonnable

tu d

tu doit avoir un message en rouge qui apparait briévement avant que le logiciel se ferme ?
ça mets que je dois mettre mon mail et mdp dans auth.json mais je ne l'ai pas en fait

C'est assez bas par rapport à ce qu'on avait avant.. T'es localisé où ?
C'est sur que c'est pas assez mais bon on fait avec ce qu'on a, et je suis a central parc, 20KM/h

Je tiens a vous dire que c'est normal que le bot est un taux bas d'xp suivant les config, mais en attendant, je ne me fait pas ban dessus avec 50k/h je trouve ça raisonnable!
Donc de retourner sur nécrobot c'est votre choix, mais vous allez vous faire bannir tot ou tard, je ne trouve pas ça très intelligent puisque le développeur de nécrobot est actuellement en poursuite judiciaire.
J'ai fait ce tuto pour les gens voulant ne pas se faire ban leur compte et pouvoir xp tranquillement.
Merci.

Je tiens a vous dire que c'est normal que le bot est un taux bas d'xp suivant les config, mais en attendant, je ne me fait pas ban dessus avec 50k/h je trouve ça raisonnable!
Donc de retourner sur nécrobot c'est votre choix, mais vous allez vous faire bannir tot ou tard, je ne trouve pas ça très intelligent puisque le développeur de nécrobot est actuellement en poursuite judiciaire.
J'ai fait ce tuto pour les gens voulant ne pas se faire ban leur compte et pouvoir xp tranquillement.
Merci.
On change ou la localisation ?

Retour