[VIDEO] CatchemGo Interface + Config (XP) + VPN

FeaR06

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Hey salut a tous !

Aujourd'hui une vidéo qui vous apprends installer le bot CatchemGO, un bot avec une interface superbe!
Je vous apprends également comment le configurer afin d'avoir le meilleur taux d'xp et comment avoir un VPN pour évité de le ban !

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avoir regarder,
pour toute question ça se passe ici ou dans les commentaires de la vidéo !

FeaR.

Merci pour le tuto, par contre t'es ou toi ? parce que moi je tourne a 20.000xp/heure avec les memes infos que toi..

Merci pour le tuto, par contre t'es ou toi ? parce que moi je tourne a 20.000xp/heure avec les memes infos que toi..
La j'ai mis sidney, 100k xp /H

Je fait tourner deux compte avec le bot et pour l'instant ça marche je vous dirais si je me fait ban ou non

Multi compte détécté, faites attention , je viens de me faire bannir un de mes deux compte

tout le monde est d'accord pour dire ceci :

pas plus de 1 bot sur la meme ip, pas plus de 50k/h voir 20k/h

et vous vous obstinez à en mettre 2/3/... et a faire du 100k/h ? et a vous faire ban, pourquoi ^^. c'est pas vraiment une question, c'est votre choix :;)

Accoupler ce boot a ce site cela deviens parfais ...

Pourquoi le VPN me connecte chez moi ? ça ne marche... :(

la vidéo ne sert pas à grand chose dans la mesure où on a pas plus d'information que ça sur la configuration, et on se retrouve à devoir la faire seul.
En dessous de lat. / long. à quoi sert l'option "Téléportation" ? "Use Discovery Pathing" change quoi ?
Si je le configure pour qu'il jette tous les pokémon mais que je coche l'option du lucky egg pour 50 évolutions, va-t-il faire en sorte de garder 50 pokémon ou est ce que la première option empêche la deuxième ? Si c'est le cas, il faut grandement baisser le cp mini à garder pour qu'il puisse faire évoluer des roucoul. Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas encore très clairs

Ce bot est necrobot enfaite il est juste accompagne d'une interface ^^ et quelque options supplémentaire pour ceux qui ne le savent pas
You must be registered for see images attach

Salut,

Comment on fait pour supprimer une des config sur le bot ? ^^

merci pour ton tuto :)

Peut-on faire pour qu'ils transfèrent tous les pokemon, mais qu'ils laissent juste 1 pokemon de chaque ? Genre si j'ai un doduo PC 500 et un autre PC 270 qu'il transfère le 270 mais qu'il laisse toujours un Doduo pour le faire évolué après ?

Peut-on faire pour qu'ils transfèrent tous les pokemon, mais qu'ils laissent juste 1 pokemon de chaque ? Genre si j'ai un doduo PC 500 et un autre PC 270 qu'il transfère le 270 mais qu'il laisse toujours un Doduo pour le faire évolué après ?
Oui tu peux

Retour