(Vidéo) Avoir des Véhicules Modded et Secrets sur GTA 5 Online - 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
50
Bonjour a tous ! Premiere vidéo de notre chaine communautaire de glitch GTA

Vidéo faite par ZRK (Toutes ses infos en descriptions)

N'hesitez pas a vous abonné nous sortirons les vidéo de glitch les plus interressantes !

A d'accord tu prends les vidéos des autres :sick:

" (Vidéo) Tester
Bonjour a tous ! Premiere vidéo de notre chaine communautaire de glitch GTA

Vidéo faite par ZRK (Toutes ses infos en descriptions)

N'hesitez pas a vous abonné nous sortirons les vidéo de glitch les plus interressantes !

" (Vidéo) Tester des Véhicules Modded et Secrets sur GTA 5 Online - 1.15 " Non ? (d)

En effet également ;) Bien vu ! A la rigueur tu peut y ajouter la source de ton contenu !
J'ai demandé la permissions aucun ne m'a repondu depuis hier et ses toujours pareil quand je demande des choses donc

Mais t'es sérieux xD ? S'il te répondent pas bah tu prend pas c'est logique.

Mais t'es sérieux xD ? S'il te répondent pas bah tu prend pas c'est logique.
J'ai envie de faire sa depuis quelque temps , j'ai envie de faire sa par passions et non pour volé les vidéo sa leur fait un petit peu de pub quand meme donc meme si pour le moment ses une toute petite chaine

Je suis d'accord mais soi créatif et monte toi même t'es vidéos,.. C'est pas original tu ne récoltera pas grand succès forcément en prenant les vidéos d'autres chaînes connues. Et tu risque de t'attirer les foudres du proprio de la vidéo s'il s'en rend compte,.. Et ta chaîne peut être fermée en cas d'abus

Je suis d'accord mais soi créatif et monte toi même t'es vidéos,.. C'est pas original tu ne récoltera pas grand succès forcément en prenant les vidéos d'autres chaînes connues. Et tu risque de t'attirer les foudres du proprio de la vidéo s'il s'en rend compte,.. Et ta chaîne peut être fermée en cas d'abus
Je l'ai mentionné sur twitter jusque maintenant aucun soucis de toute maniere comme je l'ai déja dit je le met en avant et tout donc

rien d'exceptionnel dans ce contenu, tout le monde peut faire la meme chose

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour