[VID] Necrobot Utra XP No Ban + Vpn + Config par RM Shqring

FeaR06

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Hey les gars !

Nouvelle vidéo sur nécrobot, grâce a @RM Shqring j'ai pu découvrir qu'avec sa config nous ne faisions pas bannir, mais juste soft ban et nécrobot se charge de nous de-bannir instantanément,
Cela fait 1h40 que mon bot tourne a 150k xp plutôt pas mal surtout en ce moment !

La config est de @RM Shqring n'oubliez pas je fait juste qu'expliquer en vidéo pour que vous réussissiez !

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de vous abonnez si cette vidéo vous a plus, n'hésitez pas a voir les autres vidéo de ma chaine surtout celle d'hier pour pouvoir installer le VPN!

FeaR.

Le dossier config, est vide :/

C'est bon, j'ai téléchargé ailleur

Je test ça tout à l'heure merci. :)

autant pour moi il fonctionne mtn désolé haha x)

Moi le bot ne fonctionne pas :/

1471186997-eeeeedd.png

1471186876-eeeeedd.png

Dernière édition:
Bonjour

Le bot ne fonctionne pas de mon coté : message d'erreur : exeption caught, writing buffer . J'ai réalise la méme chose que sur la vidéo.

Une idée de la provenance de l'erreur sachant que je tourne habituellement sur necro bot version 0.7.6 (c'est le seule qui marche chez moi depuis 2 jours et je ne sais pas pourquoi, lorsque je modifie ma config par celle la, pareil même message d'erreur).

Merci d'avance

Essaye avec un autre compte, si ça fonctionne c'est surement que le compte avec lequel tu essayes de bot est banni

Essaye avec un autre compte, si ça fonctionne c'est surement que le compte avec lequel tu essayes de bot est banni

Non justement avec necrobot v0.7.6 ça marche nickel (sauf avec cette configuration). Ca me semble bizarre

Retour