Résolu Victime d'une arnaque..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Août 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
alors deja un amis ma parler de vous(reality gaming donc j'ai ete voir le site apres sa vu que je n'est pas skype j'ai envoyer une demande d'amis a MW2-ServiceLobby et dnc 1erment je lui est demander de me faire lobby MW2 tout c'est bien passer et tout apres je lui demande pour les jeton MW3 il m'explique et tout j'ai re-payer un truc la a 4;50 $ par SMS puis il ma dit bon je te le fait avant ce soir (il y a 3-4 jours) et toujours rien --' SVP resolver le probleme ou rembouser moi (faite quelque chose quoi .......)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
0
Désolés de t'annoncer sa mais tu as été victime d'une arnaque et RealityGaming n'est pas responsable donc il ne peuvent pas te rembourser tu Peux t'en prendre qu'a toi meme
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
De un stop écrire comme un lépreux et deuxièmement si tu était moins omnibulé a faire ton hack tu aurait vu qu'il y'a une liste de confiance sur le forum.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
0
Déjà calme toi , et non tu n'as pas regarder vu que tu t'es fait arnaqué ! Jeune homme :)
A ce que j'ai compris le mec a commander un lobby mw2 et des jeton mw3 et le mec lui a fait le truc mw2 mais pas les jeton mw3 donc c'est bizarre :question:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation avant toute chose :ok:

Deuxièmement, on résous seulement les problèmes entre membre du forum, qui se passe sur le forum .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut