Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un glitch bien sympa pour redébloquer ou avoir les vêtements ou masques des dlc de GTA 5 (Ex: Saint-Valentin;Independance Day;Noël;etc...)
1.Il vous faudra se procurer un deuxième personnage GTA Online
2.Il faudra le faire monter le niveau 6 (six)
3.Changer de personnage online
4.Prenez votre premier personnage
5.Changez encore votre personnage et prenez votre personnage secondaire
6.Un message va apparaîtra comme celui-ci :
7. Débranchés votre câble ethernet de votre console ou si vous êtes connecté en Wi-Fi débranché ou déconnecté votre box
8.Un message apparaîtra, il ressemblera à celui-ci:
9.Normalement vous retournerez en mode Histoire, faites " Start", "En ligne", " Changez de personnage" et prenez votre premier personnage et si tout va bien le message de changement d'apparence va s'afficher et là vous pourrez modifier votre personnage !
Source: YouTube
(Glitch pour avoir les vêtements des DLC)
1. Réalisez le glitch que j'ai expliqué ci-dessus !
2. Selon le sexe de votre personnage prenez son opposé (Homme->Femme / Femme->Homme)
3.Allez à une boutique de vêtement en mode online
4.Et à vous de jouez prenez des vêtements faite une petite composition et sauvegardé votre tenue à la caisse
5.Refaite le glitch ci-dessus et remettez le sexe initial de votre personnage principal revenez en online
6.En online appuyez sur la touche "Back", allez dans " L'inventaire", "Accessoire", "Tenue" et choisissez la tenue que vous avez faite.
7.Attendez le résultat et voilà
Partagez vos compositions de tenues pour que tout le monde puis-ce le reproduire
Casque à bière (Homme)
Prenez en temps que personnage féminin la première tenue de pilotage et revenez en personnage masculin, vous aurez le casque à bière et des vêtements du DLC Independance Day.
Tenue de police (Femme)
Prenez en temps que personnage masculin la première tenue de pilotage et revenez en personnage féminin, vous aurez la tenue de police avec les bras violet.
Chapeau de policier (Homme/Femme)
Prenez en temps que personnage féminin/masculin la deuxième tenue de pilotage et revenez au sexe initial de votre personnage, vous aurez le chapeau de policier avec une tenue glitché.
Seins nus (Petit pervers)/(Femme)
Prenez en temps que personnage masculin le débardeur tropical, la montre sportive jaune et les gants de laine noirs revenez en personnage féminin, vous aurez les seins nus.
(Sera mis à jour quand je trouverais des tenues bien sympa, n'hésitez vraiment pas à partagé !)
Si vous partagez veuillez bien indiqué pour quel sexe on pourra débloqué le vêtement
Par exemple: Masque Cupidon (Tout les sexes) / Jartelle (Femme) / Chapeau de l'independance day (Tout les sexes) Ce ne sont que des exemples bien sur ^-^
Et bonne lecture"
N'oublie pas !
#RainBowDashBronieForce !
Passons à l'expliquation !
(Préparation) (Glitch pour changer d'apparence)1.Il vous faudra se procurer un deuxième personnage GTA Online
2.Il faudra le faire monter le niveau 6 (six)
3.Changer de personnage online
4.Prenez votre premier personnage
5.Changez encore votre personnage et prenez votre personnage secondaire
6.Un message va apparaîtra comme celui-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
8.Un message apparaîtra, il ressemblera à celui-ci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source: YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Glitch pour avoir les vêtements des DLC)
1. Réalisez le glitch que j'ai expliqué ci-dessus !
2. Selon le sexe de votre personnage prenez son opposé (Homme->Femme / Femme->Homme)
3.Allez à une boutique de vêtement en mode online
4.Et à vous de jouez prenez des vêtements faite une petite composition et sauvegardé votre tenue à la caisse
5.Refaite le glitch ci-dessus et remettez le sexe initial de votre personnage principal revenez en online
6.En online appuyez sur la touche "Back", allez dans " L'inventaire", "Accessoire", "Tenue" et choisissez la tenue que vous avez faite.
7.Attendez le résultat et voilà
Partagez vos compositions de tenues pour que tout le monde puis-ce le reproduire
Casque à bière (Homme)
Prenez en temps que personnage féminin la première tenue de pilotage et revenez en personnage masculin, vous aurez le casque à bière et des vêtements du DLC Independance Day.
Tenue de police (Femme)
Prenez en temps que personnage masculin la première tenue de pilotage et revenez en personnage féminin, vous aurez la tenue de police avec les bras violet.
Chapeau de policier (Homme/Femme)
Prenez en temps que personnage féminin/masculin la deuxième tenue de pilotage et revenez au sexe initial de votre personnage, vous aurez le chapeau de policier avec une tenue glitché.
Seins nus (Petit pervers)/(Femme)
Prenez en temps que personnage masculin le débardeur tropical, la montre sportive jaune et les gants de laine noirs revenez en personnage féminin, vous aurez les seins nus.
(Sera mis à jour quand je trouverais des tenues bien sympa, n'hésitez vraiment pas à partagé !)
Si vous partagez veuillez bien indiqué pour quel sexe on pourra débloqué le vêtement
N'hésitez pas à partagez vos tenues et sur ! @+
"Veuillez être indulgent dans mon premier tutoriel ^-^ je suis qu'un débutant et je pense que dans ce que j'ai rédigé il y a des fautes si vous en trouver veuillez me faire signe, merci N'oublie pas !
#RainBowDashBronieForce !
Dernière édition: