Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VerTix eSport Recrute 2 Gros joueur | GROS PROJET ! A LIRE !!
Bonjours a tous , je m'appelle RyZeN( . Je tiens a vous informer que la VERTRIX va ouvrir un autre Roster . J'aimerai recruter 1 SMG SLAYER , 1 SMG OP , 1 AR ANCRE : il faut que les joueurs soit Serieux et avoir 13 ans | 14 ans | 15 ans . Je voudrai avoir des joueurs qui ont une expérience minimum 4 mois . Il faut que nous cherchons un GFX et nous avons déjà un Manager qui s'appelle SOLDAT qui est un Manager très expérimenter .
Merci de Remplir le Formulaire :
IRL :
Prenom : Age : Localisation : Passion :
IG :
Poste : Expérience en DE : Lan : Lannable : Ancien Roster :
Votre Motivation :
Notre Objectif ?
Gagner de nombreux ODC , Devenir une Structure , Faire des Lan's ...
IRL : Prenom : Fabien Age : 15 ans Localisation : Saint-etienne Passion : Jeux vidéos et football
IG :
Poste : SMG OP Expérience en DE : 1 ans et 7 mois Lan : 2 Lannable : Oui Ancien Roster : Plusieurs dont : EaZ ( petit roster ) et FA ( petit roster aussi )
Votre Motivation : Reprendre le DE car ca me manque et surtout gagné des lans , des ODC etc...
Prenom : Jules Age : 13 ans, mais mature Localisation : Nancy Passion : E-Sport-Gaming / Football
IG :
Poste : SMG OP, mais très polyvalent selon les demandes. Expérience en DE : 10 mois Lan : Aucune Lannable : Oui Ancien Roster : LaTeX.
Votre Motivation : Aller en LAN, Avoir des résultats, une très bonne ambiance au sein de l'équipe est primordial !
Je vous donne mon Skype en complément pour me joindre : Elite_Youtubeur OU jules.finance1388
Prenom : Jules Age : 13 ans, mais mature. Localisation : Vosges Passion : E-Sport-Gaming / Football
IG :
Poste : SMG OP mais polyvalent selon les demandes. Expérience en DE : 10 mois Lan : Aucune, mais motivé pour. Lannable : Oui Ancien Roster : LaTeX
Votre Motivation : Aller Faire des LANS, de la compétition, avoir un très bonne ambiance au sein de l'équipe est primordial
Ajoute-moi sur Skype, ou je vais le faire moi-même Elite_Youtubeur OU jules.finance1388
Prenom : Théo Age :14 ans Localisation : belgique a la frontière de la France
Passion :Foot
IG :
Poste :Smg Slayer Expérience en DE :1ans mais cela fais longtemps que je n'est plus toucher à COD mais toujours un niveau correct Lan as encore Lannable : sa dépend Ancien Roster : SyneTic
Votre Motivation : Gagner des ODC bien s'entendre ;Faire des scrims ; Devenir une structure
Prenom : Florian Age : 13 ans Localisation : Lorraine Passion : Jeux video , Sport
IG :
Poste : SMG OP | Slayeur Expérience en DE : 6 mois Lan : 1 lan entre pote , TOP 10Lannable : Oui seulement a proximité Ancien Roster : oVen ( Platine , en team ) ( Platine , seul )
Votre Motivation : je veux m'améliorer , trouver un roster stable .
Poste : SMG (OP) Expérience en DE : 10 mois Lan : Non Lannable : Oui Ancien Roster : Space_Team ; Activ4_Gaming ; VerSion_-Gaming , Etc.s Votre Motivation : Je cherche aujourd'hui une team vraiment actif en decerto, ligue , ... Dans un de mes derniers Roster on était aumoins 11 et personne n'était moins grader que la division Or en ligue . (j'etait platine)
Prenom : Hugo
Passion : Jeux Vidéo
IG :
Poste : OP
Expérience en DE : 6 mois
Lan : Aucune
Lannable : Oui
Ancien Roster : TheorY, Extengen, SaZe, OxiiD...
Votre Motivation : Je voudrais rentrer dans ce rooster car, j'adore la compétions et que vous cherche un SMG OP. Je peux être a 200% quand il le faut, je suis cool, ne cherche pas les embrouille.