Résolu VERSION WINDOWS CRACK

TyDermo

Membre
Réactions
26
RGCoins
20
Bonjour j utilise une version Windows craque un informaticien m as dit que si j installe des logiciels tels que Steam , Photoshop et tout Windows détectera que ma version est crack
est ce vrai ?
Merci de me répondre au plus vite.

Bonjour j utilise une version Windows craque un informaticien m as dit que si j installe des logiciels tels que Steam , Photoshop et tout Windows détectera que ma version est crack
est ce vrai ?

Salut non il t'a dis sa pour que t'achete une vrai licence qui n'ai pas donner ^^

Je suis avec une licence cracker et je te confirme bien que steam ou meme un Photoshop cracker fonctionne très bien. ;)

est ce vrai ?
non t'inquiete pas c'est des grosses conneries, j'ai steam et plein d'autre logiciel sur mon pc gamer sur w10 pro crack je n'ai jamais eu de problème

Mdr doux steam se préoccupe si ta une licence cracker ou pas non mais on n'aura tous vu mdr
steam en a rien a battre que t'es une version de windows cracker ou pas il vérifie pas du tous mdr
il y a aucun logiciel a ma connaissance qui vérifie si ta une licence officiel mdr le mec voulais te vendre une licence xD

Retour