seviziAAAA
Membre
Salut je voulais savoir si la version ps store de AW faisait vraiment 40GO ? car le téléchargement est dispo le 2 mais sa serai impossible de télécharger 40 go en une journée o_o
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si , la ps3 télécharge assez viteSalut je voulais savoir si la version ps store de AW faisait vraiment 40GO ? car le téléchargement est dispo le 2 mais sa serai impossible de télécharger 40 go en une journée o_o
Comment t'as fais moi il m'a rien demander :/ Ils mettent juste qu il se telechargera le 2 :/je l'ai pris sur le PS Store (je suis sur PS4) et depuis hier tu peux pré-télécharger.
Qd tu précommande, il te demande si tu veux pré-télécharger le solo ou le multi en premier, tu sélectionne le multi et il lance un téléchargement de 7 Go qui doit correspondre au poids du multi, mais le reste (solo) ne s'est pas lancé.
Pour 7 Go j'ai mis 5h, j'ose pas imaginer pour le reste...
cest que sur ps4 ?je l'ai pris sur le PS Store (je suis sur PS4) et depuis hier tu peux pré-télécharger.
Qd tu précommande, il te demande si tu veux pré-télécharger le solo ou le multi en premier, tu sélectionne le multi et il lance un téléchargement de 7 Go qui doit correspondre au poids du multi, mais le reste (solo) ne s'est pas lancé.
non tu pourra jouer que le 3mais des qu'on qu'il est installer le 2 on peut direct jouer ?
je l'ai pris sur le PS Store (je suis sur PS4) et depuis hier tu peux pré-télécharger.
un ami sur skypeekyzozz qui c est qui a fzit ton image avec ecrit foxy c est super beau