Version Mobile amelioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Réactions
654
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : ajouter les avis sur les Mobile
Détails de votre suggestion : pouvoir poster des avis sur la version mobile de RealityGaming
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa eviterait d'aller sur son ordinateur pour pster un avis
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par: Sky'

Pas compis , Comment sa poster Son Avis ? Developpe :)

En gros il veut améliorer la version mobile moi je suis pour

En gros il veut améliorer la version mobile moi je suis pour

Je trouve qu'elle est bien comme elle est ... Mais quelque amelioration ne lui feront pas de mal !
Mais trop compliquer pour les admins Donc Neutre :coeur:

Je trouve qu'elle est bien comme elle est ... Mais quelque amelioration ne lui feront pas de mal !
Mais trop compliquer pour les admins Donc Neutre :coeur:
Ba sur la version mobile on peut plus poster de j'aime vu que on est passe au avis.
Donc nous sur la version mobile on peut plus rien faire pour faire plaisir on peut plus feliciter la personne en mettant un j'aime ou quoi parce que on peut pas mette d'avis au message sur la version mobile

Ba sur la version mobile on peut plus poster de j'aime vu que on est passe au avis.
Donc nous sur la version mobile on peut plus rien faire pour faire plaisir on peut plus feliciter la personne en mettant un j'aime ou quoi parce que on peut pas mette d'avis au message sur la version mobile

Oui tu as Raison !

Rectification ! POUR

Cette suggestion m'a l'air pas mal, mais peut être difficile a mettre en place ?
Etant donné que c'est JB qui a fait entièrement le Thème Ruski, pourquoi pas faire une version mobile ? Ou attendre qu'une nouvelle version sorte de la part d'un développeur de XenForo.

Merci beaucoup Sky' de nous avoir proposé cette suggestion ;)

Suggestion implantée.

8f47cfdbb2591546817fec3285f6a7aa.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour