Verrouiller le compte Facebook d'un ami !

Mdr tu peut pas dire sa comme sa, un hacker sa reste discret, prouve le !

"Prouve-le", la réaction d'un jean-kevin qui veux qu'on hack le compte facebook du mec qui lui as volé ses bonbon :pensif:
"Un hacker reste discret", je suis pas un anonymous hein.

"Prouve-le", la réaction d'un jean-kevin qui veux qu'on hack le compte facebook du mec qui lui as volé ses bonbon :pensif:
"Un hacker reste discret", je suis pas un anonymous hein.
Bah putain je pense que j'ai hacker plus de comptes que toi, en disant '' je suis hacker'' sa fait genre que tu te la pète un peu donc range ton mytho.

Bah ****** je pense que j'ai hacker plus de comptes que toi, en disant '' je suis hacker'' sa fait genre que tu te la pète un peu donc range ton mytho.

Si tu veux, perso c'est pas un mec qui s'est inscrit sur le forum aujourd'hui qui va m'apprendre à hacker.
Sa fais 3 ans que je hack, tu me crois ou pas, je m'en fou totalement ^^

C'est pas pck t'est futur lobby man qu'il faut te la péter redescend un peu c'est pas une petite tafiole comme toi qui va me traiter de Jean Kévin !

Pourquoi tu me parles de futur lobbyman?
Et je te signale pour insulte.

Sa rend ouf de se dire hackeur pour rien .... Vous bloquez des compte et c la victime qui passe toute les infos necessaire et quand vous dites j' hack un compte haha vous changez juste le mdp ou du phishing

Retour