Je voudrais savoir si xploder permet réelement de débloqué n'importe quel platine de n'importe quel jeu. Et ormis le sign save que peu t'on faire avec XPLODER ? Genre peu t'on avoir un patch COD 4 comme pour les PS3 3.55 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela dépend des jeux, GT5 et NFS Undercover oui
salut GT5 SA FONCTIONNE sur après NFS je sais pas voila ::
moi j'ai gt5 mai pas NFS:rire:
Sachez que ils y'a des sauvegardes que l'on ne peux pas copier sur un support physique ! Tout comme la sauvegarde de NEED FOR SPEED UNDERCOVER, SLEEPING DOGS. Donc voilà, des demain j'ai xploder donc je signerais 5 saves par jours gratuitement, pendant 1 semaines
Sa dépend lesquelles. Je ferais d'abord des test chez, moi afin de trouver des save à 100% et pour vous proposer les meilleurs. S'pour cela que je commencerais pas demain. Je vous tien informé.
Sachez que ils y'a des sauvegardes que l'on ne peux pas copier sur un support physique ! Tout comme la sauvegarde de NEED FOR SPEED UNDERCOVER, SLEEPING DOGS. Donc voilà, des demain j'ai xploder donc je signerais 5 saves par jours gratuitement, pendant 1 semaines