Résolu Véritable E3 Flasher?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,
j'ai pas assez d'argent pour un E3 Flasher sur des sites comme NinjaBox :idk:

Donc j'ai cherché sur Aliexpress et j'ai trouvé ces produits : puis
et .
Je commande souvent sur aliexpress et ça se passe toujours bien :ok:
Ce sont des vendeurs de confiance et il est marqué "original" dans le titre des produits
mais vous pensez que ce sont des vrais ? :mmh:
Si oui pourquoi sont-ils aussi peu cher ? :mmh:

Au pire "Retours acceptés si l'article ne correspond pas à sa description, et l'acheteur paye les frais de retour. Sinon, gardez l'article et parvenez à un accord avec le vendeur pour le remboursement."
On est d'accord que la description de l'article c'est "E3 Flasher véritable" donc si c'est un fake j'ai le droit de le renvoyer non ? :mmh:
Puis faire un fake d'E3 Flasher c'est assez bizarre :mmh:

Bonjour,
j'ai pas assez d'argent pour un E3 Flasher sur des sites comme NinjaBox :idk:

Donc j'ai cherché sur Aliexpress et j'ai trouvé ces produits : puis
et .
Je commande souvent sur aliexpress et ça se passe toujours bien :ok:
Ce sont des vendeurs de confiance et il est marqué "original" dans le titre des produits
mais vous pensez que ce sont des vrais ? :mmh:
Si oui pourquoi sont-ils aussi peu cher ? :mmh:
Bonsoir,

Ces E3 Flasher sont de la contrefaçon pour ça que le prix est si bas :ok:
Déjà, en comparant la vrai et la fausse boite, la vrai : et la fausse : :ok:
Après, tu fais ce que tu veux, mais bon si cela n'est pas aussi fiable que la vrai E3 Flasher et que tu as plein de soucis après :ok:
Parce que là sur les photos cela ressemble assez à la vrai, mais regarde comme les fausses manettes PS3 ou autre, tu regardes elles ont plein de défauts, comme la batterie qui se vide vite, ou autre soucis, pourtant sur les photos cela rend pareil que les vrais :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,

Ces E3 Flasher sont de la contrefaçon pour ça que le prix est si bas :ok:
Déjà, en comparant la vrai et la fausse boite, la vrai : et la fausse : :ok:
Après, tu fais ce que tu veux, mais bon si cela n'est pas aussi fiable que la vrai E3 Flasher et que tu as plein de soucis après :ok:
Parce que là sur les photos cela ressemble assez à la vrai, mais regarde comme les fausses manettes PS3 ou autre, tu regardes elles ont plein de défauts, comme la batterie qui se vide vite, ou autre soucis, pourtant sur les photos cela rend pareil que les vrais :ok:

La photo que tu a montré c'est l'édition "Limited" et les vendeurs ont reçu 93.9% d'évaluations positives (1486 évaluations positives) et sont sur le site depuis 5 ans.
Par contre vous savez si la politique de retour d'Aliexpress est comme celle d'Amazon ?

La photo que tu a montré c'est l'édition "Limited" et les vendeurs ont reçu 93.9% d'évaluations positives (1486 évaluations positives) et sont sur le site depuis 5 ans.
Par contre vous savez si la politique de retour d'Aliexpress est comme celle d'Amazon ?
Faire un retour sur un objet expédié de chine, t'as vraiment beaucoup de patience :)

Faire un retour sur un objet expédié de chine, t'as vraiment beaucoup de patience :)
Bah disons que ça serait un vendeur random inscrit hier avec 0 évaluations j'aurais pas acheté mais là...
Mon téléphone vient d'aliexpress j'ai jamais eu de problème...

Bah disons que ça serait un vendeur random inscrit hier avec 0 évaluations j'aurais pas acheté mais là...
Mon téléphone vient d'aliexpress j'ai jamais eu de problème...
Et bien pourquoi tu demandes si tu as déjà la réponse :p ?

mais celui là par exemple
y'a pas de boîte donc niveau photo vous voyez un problème ?
J'ai l'impression que y'a pas la facade avant du flasher non ? :mmh:

car je voulais savoir si c'était grillé sur la photo
Perso,je n'ai pas d'E3, j'avais déjà regardé pour m'en procurer un. J'avais aussi vu tes offres, mais bon je ne voulais pas me faire voler, donc j'ai renoncer car bon pour ce que c'est, je trouve que l'E3 est très cher ^^

Retour