Pour cela vous devrez vous passer pour un Polonais qui veut s'inscrire dans une bank Polonaise qui offre carte de débit "Virtuel bien sûr"
Pour commencer :
1- rendez vous ici ->
2- Cliquez sur Recestracja qui signifie Register en haut de la page
3- Devant "Rodzaj karty": vous choisissez la carte VCC : "karty internetowa"
4- Devant dokumentu PDF? vous répondez "NIE"
Voila Maintenant il vous faudra vous crée votre "nouvelle identité polonaise" l'aide d'un site génial qui génère des identités avec toute les informations nécessaires.
Rendez vous sur -> FakeNameGenerator
Vous avez plus qu'a générer votre identités, il vous faudra pour cela sélectionner Polish dans Name Set et Poland dans Country et finir par cliquer sur Generate
Maintenant il vous faudra remplir les champs, voici une traduction :
-Login : Une adresse email au préalable crée exprès pour rendre l'inscription crédible
-Haslo : Mot de Passe
-Potwierdź hasło : Confirmation mot de passe
-PESEL : le Faux numéro de Sécu disponible sur votre fake Polonais
-Telefon komórkowy : Numéro de Téléphone
Pour le numéro de téléphone, veuillez choisir par exemple : 048 Pologne, puis aller sur le site : Receive SMS Online afin de recevoir le message anonymement ! Attention, le message envoyé sera les 3 chiffres au dos de votre CC
DONC A NE PAS PERDRE !
Exemple : Vous choisissez 048 Pologne
En allant sur le site que je vous ais donné pour recevoir votre message vous trouver un numéro polonais, donc dans Telefon komórkowy vous écrirez 96565203 "par exemple" sans le +48 du début
-Imię : Nom
-Nazwisko : Prénom
-Ulica : Votre rue (précédé d'un ul, sous le nom de la rue)
-Numer domu : Numéro
-Miejscowość : Votre Ville
-Kod pocztowy : Code Postale
-Accepter : "Akceptuję regulamin karty internetowej" puis cliquez sur "dalej"
Votre VCC est maintenant crée !
Vous allez être rédiger vers un document PDF que je vous conseil vivement de conserver
il contient toute les informations sauf les 3 chiffres au dos de la CC qui eux vous seront envoyé sur Receive SMS Online.
Je vous conseil donc d'ouvrir une nouvelle page et d'aller chercher vos 3 chiffres manquant sur le site.
Le message ressemblera a : Dziekujemy za rejestracjew serwisie Prepaid. Twojkod CVV2 :
Voila !
Maintenant vous pouvez tout relier, le compte bancaire ainsi que la carte
Moi personnellement j'ai fais la vérification par le compte bancaire
C'est a dire que j'ai entré l'IBAN et Paypal a effectué 2 micro virement sur mon compte, moi je n'avais plus qu'a noté le montant des 2 virements et c'était dans la poche ! Maintenant j'ai mon compte paypal vérifié après la vérification de l'identité qui apparament a était effectué automatiquement
Tout le processus vous prendra environ 1 semaine, mais c'est le prix a payé pour profiter de tout PayPal sans avoir dépensé un seul centime
Aller, je vous laisse a une prochaine fois !
C'était mon premier tutoriel
Ps je n'ai jamais téster et je ne sais pas si c'est vraiment gratuit mais normalement si
Pour commencer :
1- rendez vous ici ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- Cliquez sur Recestracja qui signifie Register en haut de la page
3- Devant "Rodzaj karty": vous choisissez la carte VCC : "karty internetowa"
4- Devant dokumentu PDF? vous répondez "NIE"
Voila Maintenant il vous faudra vous crée votre "nouvelle identité polonaise" l'aide d'un site génial qui génère des identités avec toute les informations nécessaires.
Rendez vous sur -> FakeNameGenerator
Vous avez plus qu'a générer votre identités, il vous faudra pour cela sélectionner Polish dans Name Set et Poland dans Country et finir par cliquer sur Generate
Maintenant il vous faudra remplir les champs, voici une traduction :
-Login : Une adresse email au préalable crée exprès pour rendre l'inscription crédible
-Haslo : Mot de Passe
-Potwierdź hasło : Confirmation mot de passe
-PESEL : le Faux numéro de Sécu disponible sur votre fake Polonais
-Telefon komórkowy : Numéro de Téléphone
Pour le numéro de téléphone, veuillez choisir par exemple : 048 Pologne, puis aller sur le site : Receive SMS Online afin de recevoir le message anonymement ! Attention, le message envoyé sera les 3 chiffres au dos de votre CC
DONC A NE PAS PERDRE !
Exemple : Vous choisissez 048 Pologne
En allant sur le site que je vous ais donné pour recevoir votre message vous trouver un numéro polonais, donc dans Telefon komórkowy vous écrirez 96565203 "par exemple" sans le +48 du début
-Imię : Nom
-Nazwisko : Prénom
-Ulica : Votre rue (précédé d'un ul, sous le nom de la rue)
-Numer domu : Numéro
-Miejscowość : Votre Ville
-Kod pocztowy : Code Postale
-Accepter : "Akceptuję regulamin karty internetowej" puis cliquez sur "dalej"
Votre VCC est maintenant crée !
Vous allez être rédiger vers un document PDF que je vous conseil vivement de conserver
Je vous conseil donc d'ouvrir une nouvelle page et d'aller chercher vos 3 chiffres manquant sur le site.
Le message ressemblera a : Dziekujemy za rejestracjew serwisie Prepaid. Twojkod CVV2 :
Voila !
Maintenant vous pouvez tout relier, le compte bancaire ainsi que la carte
Moi personnellement j'ai fais la vérification par le compte bancaire
C'est a dire que j'ai entré l'IBAN et Paypal a effectué 2 micro virement sur mon compte, moi je n'avais plus qu'a noté le montant des 2 virements et c'était dans la poche ! Maintenant j'ai mon compte paypal vérifié après la vérification de l'identité qui apparament a était effectué automatiquement
Tout le processus vous prendra environ 1 semaine, mais c'est le prix a payé pour profiter de tout PayPal sans avoir dépensé un seul centime
Aller, je vous laisse a une prochaine fois !
C'était mon premier tutoriel
Ps je n'ai jamais téster et je ne sais pas si c'est vraiment gratuit mais normalement si
Dernière édition: