Verifier son compte paypal - 18 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Hello la compagnie
smile.gif

je vais vous montrer qu'il est possible de vérifier son compte PayPal alors que l'on est mineur !!!
Cette carte est totalement légale et ne nécessite aucun envoi de documents, vous la payez en ligne, vous la recevez, elle est activée ! Vous pouvez maintenent payer ou vous voulez, sur Amazon, sur eBay, sur CDiscount, ect...

Je souhaite préciser que le livraison de la carte est particulièrement rapide : 2 à 3 jours !

C'est une carte bancaire, donc elle se recharge, mais comment ?
Par PayPal, carte bancaire, virement, chèque, carte NeoSurf, et carte NeoCash

Cependant, attention au cartes NEOSURF !
Il faut acheter une carte NeoSurf d'une valeur minimale de 18,6€ (soit 20€) pour pouvoir recharger votre NeoCash !

Cette carte est une carte MasterCard, donc tous les sites acceptant les cartes bancaires MasterCard prennent cette fameuse carte...

I) Commande de la carte NeoCash

1) Rendez-vous sur l’accueil du site ou !
2) Cliquez sur Acheter en ligne, dans le menu a droite
3) Choisissez si vous souhaitez recevoir une carte ou deux cartes (Cependant, je ne sais pas si elles sont les deux sur le même "compte" ou non)
4) Remplissez le formulaire et créez un compte ou connectez-vous
5) Choisissez votre mode de paiement
6) Cliquez sur Commander maintenant
7) Suivez les instructions en fonction du mode de paiement choisi
8) Vous avez normalement reçu un mail de confirmation

II) Réception de la carte NeoCash
1) Une fois la carte trouvée, signez IMMÉDIATEMENT au dos dans l'emplacement prévu a cet effet. Non ! On n'admire pas le brillant de la carte pendant des heures ! On met sa signature !
2) Testez par exemple sur Amazon que la carte fonctionne bel et bien

III) Vérification d'un compte PayPal avec une carte NeoCash

1) Allez sur PayPal et connectez-vous
2) Une fois connecté, allez dans l'onglet Préférences puis Enregistrer ou modifier une carte bancaire
3) Cliquez sur le bouton Enregistrer une carte
4) Remplissez le formulaire en sélectionnant bien MasterCard comme type de carte puis cliquez sur Enregistrer la carte
5) Au regard de votre carte, cliquez sur Effectuer la vérification
6) Acceptez puis retournez sur NeoCash, connectez-vous avec votre carte bancaire (Ça ne fonctionnera pas avec votre mail + mot de passe)
7) Cliquez sur Solde et historique d'une carte NeoCash
8) Vous devriez apercevoir une opération ayant comme nom quelque chose comme PP*1234CODE 01234567890 LUX
9) Copiez cette partie : PP*1234CODE 01234567890 LUX
10) Revenez sur PayPal, dans vos cartes bancaires, puis cliquez sur Entrer le code de vérification
11) Entrez le code copié tout a l'heure
12) Enjoy !!! :bave:

Dernière édition:
Elle est valide combien de temps cette carte ?

Merci de l'info :ok:

Payant ?

Oué mais tu vois apres les 2-3 ans il te retire tout ce que tu as payée & tu est dans la merde ...

Ne le prend pas mal mais pour 14€90 tu a la carte praypayé mastercard pcs master card c'est pareille juste c'est moin cher

Ne le prend pas mal mais pour 14€90 tu a la carte praypayé mastercard pcs master card c'est pareille juste c'est moin cher

A-tu lu ?
18.gif

4.gif
1) Rendez-vous sur l’accueil du site ou !
52.gif

Est-ce que y'a un moyen de recharger la carte grace a paypal ?

C'est fiable ça ? Au bout des 3 ans qu'est-ce que sa fait avec la carte ?

Oui c'est fiable, ta carte n'est plus valide, donc il faudra en racheter une ou d'ici la tu aura ta propre CB

et si en réside pas en France en fait coment?

Oui c'est fiable, ta carte n'est plus valide, donc il faudra en racheter une ou d'ici la tu aura ta propre CB
D'accord je te remercie, malgré que je suis déjà majeur, je suis embêter avec ma carte enregistrée sur un compte restreint :s

Moi sa me dis carte refusé sur paypal est-ce normal ? C'est psk j'ai pas encore recharger via coupon Neosurf ? ?

pouvon nous retiré de largent avec dans un distributeur ?

On la recoit? C'est phyisique, genre pour payer en magasin ?

Oui tu la recoit ;)

oui mais on peut payer en mag ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour