Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mac ne peut pas être infecté par un RAT... Du moins, c'est très très rare, je ne sais même pas si c'est possible. Tout simplement car les MAC ne peuvent pas exécuter les .exe.Merci
Simple question aurais tu un tutoriel similaire sur mac ?
Ah c'est les .exe qui posent problèmeUn mac ne peut pas être infecté par un RAT... Du moins, c'est très très rare, je ne sais même pas si c'est possible. Tout simplement car les MAC ne peuvent pas exécuter les .exe.![]()
Ta machine sera infecté, mais pas ton PC. À pars si le RAT a un '' Anti-VMWare '' . Encore là j'ai un doute, puisque tu es sous MAC.Ah c'est les .exe qui posent problème
Et si j'ouvre un ficher .exe a partir d'un émulateur ? (VMWare) ?
D'accord, merci tu me rassures, une fois qu'on a un mac on se sent tout de suite plus négligent et on télécharge de tout ^_^Ta machine sera infecté, mais pas ton PC. À pars si le RAT a un '' Anti-VMWare '' . Encore là j'ai un doute, puisque tu es sous MAC.
MerciiSalut
Vous voulez voir si votre Ordinateur est infecté en seulement 30 secondes ?
1) Cliquer sur démarrer puis taper system.ini
2) Une page de bloc note va apparaître.
Code:; for 16-bit app support [386Enh] woafont=dosapp.fon EGA80WOA.FON=EGA80WOA.FON EGA40WOA.FON=EGA40WOA.FON CGA80WOA.FON=CGA80WOA.FON CGA40WOA.FON=CGA40WOA.FON [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci]
Code:; for 16-bit app support [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv*** *** *** [mci] [driver32] [386enh] woafont=app850.FON EGA80WOA.FON=EGA80850.FON EGA40WOA.FON=EGA40850.FON CGA80WOA.FON=CGA80850.FON CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
Si vous êtes infecté rendez-vous là. Si vous voulez une bonne protection pour votre PC aller là.
Merci d'avoir lu
MerciSalut
Vous voulez voir si votre Ordinateur est infecté en seulement 30 secondes ?
1) Cliquer sur démarrer puis taper system.ini
2) Une page de bloc note va apparaître.
Code:; for 16-bit app support [386Enh] woafont=dosapp.fon EGA80WOA.FON=EGA80WOA.FON EGA40WOA.FON=EGA40WOA.FON CGA80WOA.FON=CGA80WOA.FON CGA40WOA.FON=CGA40WOA.FON [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci]
Code:; for 16-bit app support [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv*** *** *** [mci] [driver32] [386enh] woafont=app850.FON EGA80WOA.FON=EGA80850.FON EGA40WOA.FON=EGA40850.FON CGA80WOA.FON=CGA80850.FON CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
Si vous êtes infecté rendez-vous là. Si vous voulez une bonne protection pour votre PC aller là.
Merci d'avoir lu
Ca veux rien direJe suis pas infecté :b
Merci![]()
Tu me fais peur là ^^Ca veux rien direMaintenant que je m'y connais un peu mieux dans ce domaine . j'ai testé plusieurs fois des virus sur moi-même et ça ne changeait rien au fichier system.ini Il suffit de bien faire son truc et tu n'y vera que du feu
![]()
Le mieux, c'est de check avec certains logiciel comme RogueKiller, DarkComet Rat Remover ou d'autres ....Tu me fais peur là ^^