PaulDrummer
Membre
Quelqu'un a réussi ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gérant de serveurs de jeux (plutôt Minecraft)Tu fais quoi comme"travail"?
Okay, merci ++Alors la aucun probleme. En esperant t'avoir aidéa +
Alors t'as réussi à la lier ?Ça fait 3 semaine que j'ai lier ma carte Skrill à PayPal, pour la vérification il demande le détails de la somme qu'il ton prit. Ça fait 3 semaine que j'attend sur skrill le détail..
Non :/Alors t'as réussi à la lier ?
Beaucoup même mais c'est le mieux pour le service client et les litiges..Paypal ç est assez chiant
Mais genre ta réussi à passer l'étape quand tu mets le numéro de la carte.Non :/
La transaction ne s'affiche pas sur skrill
Oui, c'est juste au moment de verifier la carte sur paypal, le retrait ne s'affiche pas sur skrill, et je peux donc pas verifier la carte sur paypalMais genre ta réussi à passer l'étape quand tu mets le numéro de la carte.
Ah ouais ok, mais moi j'arrive même pas à mettre ma carte dessus.Oui, c'est juste au moment de verifier la carte sur paypal, le retrait ne s'affiche pas sur skrill, et je peux donc pas verifier la carte sur paypal
Je te l'envoie en privéAh ouais ok, mais moi j'arrive même pas à mettre ma carte dessus.
Tu peux quand même envoyer des fonds dessus.
Sinon t'as Skype pour en parler parce que ça prend un an de parler ici.
Ok je t'ajoute.Je te l'envoie en privé
Ta la transaction qui s'affiche sur skrill (du retrait de paypal)?J'ai fais comme sa moi s aa marcher ^^
0ui ^^Ta la transaction qui s'affiche sur skrill (du retrait de paypal)?
WTF, tu peux montrer ?0ui ^^
Envoie pv je te montreWTF, tu peux montrer ?
Je réUp pour vous informer que la verification avec skrill c'est faite avec succès![]()
Oui, juste a recopier le code donné dans le relevé skrill sur PaypalSa s'affiche automatique sur le relevée skrill?![]()