Vérifié ★ SHOP [OFF] Carte Playstation Plus 1 ans PS4 ★

Remboursement effectué, bonne continuation mon grand !

Du coup, pour la suite, c'est des comptes ou des cartes PS+ à mettre sur son propre compte que tu vends ? ;)

Du coup, pour la suite, c'est des comptes ou des cartes PS+ à mettre sur son propre compte que tu vends ? ;)

Je voit pour changer de fournisseur car celui que j'avais il m'envoyer un compte avec 1 ans dessus

Je voit pour changer de fournisseur car celui que j'avais il m'envoyer un compte avec 1 ans dessus

Ah ok, effectivement c'est pas ce qui m'intéresse; en revanche si tu peux avoir des cartes j'achèterai de suite ;) Tiens moi au courant :)

Ah ok, effectivement c'est pas ce qui m'intéresse; en revanche si tu peux avoir des cartes j'achèterai de suite ;) Tiens moi au courant :)

justement pour sa que je change sa m'arrange pas non plus ;)

Quels sont les moyens de paiement et es ce possible de faire reduire les prix a 25€ je n'ai que sa

Quels sont les moyens de paiement et es ce possible de faire reduire les prix a 25€ je n'ai que sa

Merci de lire le topic ;)

aucune commande ne sera traité pour le moment je suis en recherche d'un nouveau fournisseur est les prix sont pas négociable

Dommage que tu ne le fasse plus...

Salut, tu n'aurais pas par hasard des carte de 15-20€ en stock ? :$

Vous êtes au courant que les comptes qu'ils vous donnent appartiennent à des gens et que c'est totalement illégal vu qu'il l'est récupère via SENTRY MBA...

Vous êtes au courant que les comptes qu'ils vous donnent appartiennent à des gens et que c'est totalement illégal vu qu'il l'est récupère via SENTRY MBA...

Rien à voir avec des comptes crack sur Sentry ici il parle de carte PlayStation plus d'1 an pas de compte avec l'abonnement dessus

Si tu veux faire le mec qui apprends des choses aux gens va falloir lire les sujets avant

Pourquoi une personne à dit que c'était effectivement des comptes qu'il donnait ?

Pourquoi une personne à dit que c'était effectivement des comptes qu'il donnait ?

C'est juste que mon ancien fournisseur a changer sa façon de vendre donc avant de crier que j'utilise sentry MBA pour des compte Playstation renseigne toi merci

Va voir ça mon ami :) https://reality-gaming.fr/threads/recherche-de-fournisseur-de-cartes-psn-xbox.581767/

Va voir ça mon ami :) https://reality-gaming.fr/threads/recherche-de-fournisseur-de-cartes-psn-xbox.581767/

Tq jai trouver Le shop Ba bientôt réouvrir

Retour