Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci merci :!Membres de confiance je le recommande !![]()
Je signale le Post ! Car toutes les intros que tu fait , sont des Intro qui se DL sur Youtube !Bienvenue dans mon [SHOP]Je vous propose de nombreux services tous livré le jour même pour des prix imbatable !Votre commande serra livré sous diférent format pour vos différent besoin.Voici mes services : Un Background Youtube = 3 Euro. Un background Youtube Partenaire = 4 Euro. Un Fond d'écran pour votre Pc = 3 Euro.Un Fond d'écran pour votre PS3 = 3 Euro.Un Logo de votre Team ou de votre Pseudo = 2 Euro. Un Avatar 2D = 1 Euro.Une Signature = 1 EuroPossibilité de paiement par StarPass ! Contacter moi par mon Skype : Kenandu59Modèle : Vous pouvez directement choisir un dès modèles présent ci dessous :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous pouvez en choisir une la bas, a la place de KENANDU59 il y aura votre nom ou votre Pseudo./!\ POUR LES INTROS /!\ Je crée aussi des INTROS de qualité ! Le prix de mes INTROS sont a 8 Euro Paypal et a 5 Code StarPASS. Négociation possible pour certaine INTRO.INTRO REALISER :Mettez le en FULL HD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Les INTRO seront livré le jour suivant de votre commande, ou même dans la journée.Si vous avez des projets Web ou autre, je peut vous aidé, pour la création de la maquette, WebDesign, bannière, icones, logo, favicon, fond et bien plus encore. Je vous remerci de votre lecture de mon shop ! Pour plus d'informations/questions, vous pouvez m'ajouté sur Skype : Kenandu59Ou sur Facebook : Kenan OoFiiShiiAlCordialement, GFXJe suis une personne de confianceSi vous ne me croyez pas, parcourez les 10 pages de ce topic !
Je signale le Post ! Car toutes les intros que tu fait , sont des Intro qui se DL sur Youtube !