[Vérifié] SHOP : GTA IV Platinium [ GRATUIT ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut se re créer un compte obligatoirement ?
Non pas la peine de ce recréer un compte, par exemple mon compte principale avec le qu'elle j'avais joué plus de 30h bah j'ai fais le unlock all achievement ( Trophée platine ) :)

Non pas la peine de ce recréer un compte, par exemple mon compte principale avec le qu'elle j'avais joué plus de 30h bah j'ai fais le unlock all achievement ( Trophée platine ) :)
Ah ok parfait, bah je veux bien que tu me le fasse alors stp ( je te paye un starpass )

Salut tout le monde c'est TeraZyKs !
Aujourd'hui je vous propose de vous mettre totalement gratuitement tout les trophées sur GTA IV Playstation 3.
Pour cela posté un message sur ce topic et ensuite contactez moi en privé ( invité un modérateur si vous en avez l'envi )

Shop vérifier par Positif & Destroy' : :D

A lire :
  • Je dois prendre votre compte .
  • Je ne travaille pas avec Skype.
  • Après que je vous est réalisé votre Platinium merci de dire que le service est fiable ( car je le suis :D )

Clients mis en Platine :
  1. LePereNoel ( screen compte : )
  2. aAventa
  3. Positif
  4. PamPlemousse' ( screen compte : )
  5. FF♥ | KFC
  6. androidisapro
  7. Ju_JuTiiMate ( screen compte : )
  8. NASSiiM ( screen compte : )
  9. Pigeons
  10. eXe_Eleven
Liste d'attente :

Pour etre 1er un don de 1 sms surtaxé est accepté ( je fais sa uniquement car financiere depuis que ma 3.55 est morte je suis dans la m*rde

1. Maxou'
  2. maGz
Si Tu Ve JTe Pass Mon Compte En Privé

Je tes envoyer un mp avec mes identifiants

Je suis beaucoup interéssé

Je suis interessé mec .
D'accord y'a pas de problème tu n'as cas m'envoyé t'es identifiants par message privé ! :) ( Je ne t'oblige pas mais si tu veux laissé un j'aime y'a pas de souci ! :) )

D'accord y'a pas de problème tu n'as cas m'envoyé t'es identifiants par message privé ! :) ( Je ne t'oblige pas mais si tu veux laissé un j'aime y'a pas de souci ! :) )
Ok jte mes un j'aime et jte MP :)

Salut j'tai envoyé mes identifiants suite a ta demande (Objet Platine gta4)

Dernière édition par un modérateur:
Faites lui confiance !

c'est fais. Désolé du double mp j'avais fait une faute dans l'adresse sa va te prendre combien de temps ?

désolé '

Salut je suis intéressé, je t'ai déjà envoyé un MP !!! ;)

Je veux bien :)
Hier pour la 1er fois je me connecte à Black ops 1er du nom et la -999999 $ Bizarre non ?
pas grave di moi en pv se que tu veu et stat au choi cod au choi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour