[Vérifié] SHOP : GTA IV Platinium [ GRATUIT ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
serieu membre fiable, jai deja fait des partie moddee avec lui en ligne sur gta il est super sympa, et il me fera le platine ce soir

donc ce que tu as sur le store tu ten fou, moi perso jai rien vu ke jachete tout sur un autre compte en commun avec mon pote donc vla, mais meme si javai des truc je naurai pas peur

je veux bien que tu me le fasses, je t'envoi moi compte en mp

Je t'envoie mon compte en privé et j'attendrais le temps qu'il faudra ^^

Salut, c'est sympa de faire sa gratuitement, je veux bien que tu me débloque le platine, je te contacte par MP.
Cordialement;

Tu t'en fou, vu qu'il est fiable il va pas te voler ton compte !
Si on imagine qu'il download des trucs sur le Psn store, tu désactive sa PS3 a distance via le site sony
Non mais c'est bon il me l'a déjà fait j'était son premier client !

je veux bien que tu me le fasses, je t'envoi moi compte en mp
Je t'envoie mon compte en privé et j'attendrais le temps qu'il faudra ^^
Salut, c'est sympa de faire sa gratuitement, je veux bien que tu me débloque le platine, je te contacte par MP.
Cordialement;
J'ai tout les 3 bien pris la commande en compte, les temps d'attente devienne assez long c'est pour cela que j'ai du mal à vous répondre à vous MP ( voici ce à quoi je suis confronté à chaque connexion : :D )

J'ai tout les 3 bien pris la commande en compte, les temps d'attente devienne assez long c'est pour cela que j'ai du mal à vous répondre à vous MP ( voici ce à quoi je suis confronté à chaque connexion : :D )
Je comprend oui, tient moi au courant :)

Tu peux me le faire stp? :$

Tu peux aller en MP ya un problème

Peu Tu me le faire STP je t'envoi Mp

C'est bn je t'es envoyer mon compte rep en mp stp

Bonne vente :)

Désolé je rectifie mon erreur dès que j'ai un peu de temps ( ce soir je compte faire au moins 20 personnes à l'aide d'un ami )
Depuis avant hier tu me répond pas et j'attend toujours :'(

Membre fiable est de confiance merci encore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour