Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 bien ditil est pas co arreté de l'harceler attendez qu'il se co au lieu de l'harceler comme des brutes
Alors déjà il est co quand on lui envoie des msg mais il répond pas c'est stressant surtout quand tu paye et ensuite c'est mon problème pas le votre si je lui envoie des msg+1 vient dit
Les gens ne savent pas patienter c'est abuser
Envoi message sur skype je te rembourse, j'ai pas le temps pour gérer tout le monde.Alors déjà il est co quand on lui envoie des msg mais il répond pas c'est stressant surtout quand tu paye et ensuite c'est mon problème pas le votre si je lui envoie des msg
J'ai citer ton nom ? NonAlors déjà il est co quand on lui envoie des msg mais il répond pas c'est stressant surtout quand tu paye et ensuite c'est mon problème pas le votre si je lui envoie des msg
Si tu veux un lobby envoie un message en privé sur RG sur Skype il te répondra pasJe trouve ton shop impressionnât mais tu ne répond pas par skype(le mien MODZ- _-20) je suis prêt à payer plus cher pour l'avoir j'attend ta réponse merci
C'est pas que pour toi c'est pour tout le monde sur Skype c'est rare qu'il répond comme je les dit envoie un message sur RG si tu veux un lobbyPq il ne me répondra pas
De rien non c'est sur Skype il répond rarement mai sur RG il va te répondreOn merci je croyais que tu m'avais dit qu'il répondait rarement