Vérifié SHOP AVEC EXCLUSIVITÉS UNIQUES AU MONDE PS3/PS4/ONE/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je repasse. Il faudrais que tu passe en pv pour que je te demande des trucs stp :ok:

dispo je te contacte en privé pour un nouveau lobby.

Arrêter de spam sa sert à rien il a trop de mp

Super mec 100% fiable merci erootiik

Dernière édition:
j'ai realisé le paiement via paypal. je vous tiens au courant du compte mais a mon avis ca va etre un truc .... de fou ;)

bonjour et tu dispo sur GTA5 sur PS3 ?

hello, le compte est terminé ? je passe par le forum car tu dois être debordé de mess privé ! lol merci d'avance

Désolé à ceux que j'ai pas répondu, j'ai passé un peu de temps à améliorer mon shop, allez voir la première page pour voir les nouveautés. :p

merci pour le double compte. ton boulot est vraiment TOP ! je le recommande vraiment ! j'ai deja eu plusieurs comptes moddés.... mais la c'est exceptionnel !. bon par contre, revers de la médaille... j'ai 3 nouveaux comptes identiques au premier a faire ! tu peux me dire quand tu auras le temps ? pour l'instant on reflechi aux noms des comptes !

Salut tu es dispo pour un lobby? j'ai déjà céer un compte psn et social club, je suis prêt lol

'

Dernière édition:
tu est dispo ? pour lobby pc ?

MERCI MERCI MERCI BOULOT EXCEPTIONNEL MODDEUR EXTRA SERIEUX TRES SINCEREMENT MERCI

Hello, c ok pour toi ? J'ai procédé au paiement comme tu me l'as demandé. Mm un peu plus

Erootiik repond aux msg j'ai payé en +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour