Sa fait 2 jours j attendSi il répond juste il a trop de message ces pour sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait 2 jours j attendSi il répond juste il a trop de message ces pour sa
Il a une vie aussi et le dimanche c'est pour se reposer. T'inquiète il va te le faireSa fait 2 jours j attend![]()
Ninepass c'est plus simple j'penseJe suis interesser par le lobby je te donne 1 five pass et 1 starpass sa te vas?
Ouais j att qu il me rep en mp car je veux un peu plus que ce qu il propose je veux vraipent tt donc je paye un peu plus bref si tu c est quand il et la mp moi ou vas sur mon profilNinepass c'est plus simple j'pense
Je sais mais bon juste rep c est rien bref je m en fou j'peux attendre :')Il a une vie aussi et le dimanche c'est pour se reposer. T'inquiète il va te le faire![]()
Sa marcheOuais j att qu il me rep en mp car je veux un peu plus que ce qu il propose je veux vraipent tt donc je paye un peu plus bref si tu c est quand il et la mp moi ou vas sur mon profil
Avec tout ce qu'il propose sa te suffit pas ?Ouais j att qu il me rep en mp car je veux un peu plus que ce qu il propose je veux vraipent tt donc je paye un peu plus bref si tu c est quand il et la mp moi ou vas sur mon profil
Nn jee veux quelque truk en +Avec tout ce qu'il propose sa te suffit pas ?
Ha d'accord mai faut avouer que personne fait tout sa sur RG surtout si quelqu'un d'autre aurais proposée toute c'est choses là je pense pas que il aurais fait à 5€Nn jee veux quelque truk en +![]()
J'ai pas reçu de message de ta part il me sembleSa fait 2 jours j attend![]()
Sa marche![]()
Je fais vos comptes maintenantHa d'accord mai faut avouer que personne fait tout sa sur RG surtout si quelqu'un d'autre aurais proposée toute c'est choses là je pense pas que il aurais fait à 5€
Je t es mp je crois je suis pas fou :') peut etre bien bref eroo je t es meme demander sur skype . Bref demain tu es la pour qu on discute pour mon compte lobby en mp?J'ai pas reçu de message de ta part il me semble
Je fais vos comptes maintenant![]()
Pourtant j'ai rien reçu en mp je viens de revérifier :/ , demain je serais probablement dispo vers 18hJe t es mp je crois je suis pas fou :') peut etre bien bref eroo je t es meme demander sur skype . Bref demain tu es la pour qu on discute pour mon compte lobby en mp?
Ça marche demain 18h je te mp a demain alorsPourtant j'ai rien reçu en mp je viens de revérifier :/ , demain je serais probablement dispo vers 18h
Il y a des risques de bans mais seulement pour jouer en ligne à GTA 5 et encore normalement dans la plupart des cas tu te fais juste reset ton compte, et non les autres comptes ne seront pas bannis.Salut est-ce que on peut se faire ban avec ce compte ? Si oui est-ce que les autres compte sur la PS4 seront bannis ?
Quand c'est toi qui fait les lobby il n'y a jamais de ban la preuve je tes acheter 6 compte et aucun ban jusqu'à maintenantIl y a des risques de bans mais seulement pour jouer en ligne à GTA 5 et encore normalement dans la plupart des cas tu te fais juste reset ton compte, et non les autres comptes ne seront pas bannis.