Mathis Knky
Membre
Il te fera le tiens apres qu'il ai terminé les miens. Je vais voir ou il en estMoi j'attends qu'il me répond MP pour commander![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te fera le tiens apres qu'il ai terminé les miens. Je vais voir ou il en estMoi j'attends qu'il me répond MP pour commander![]()
Il a finit ton lobby ?Il te fera le tiens apres qu'il ai terminé les miens. Je vais voir ou il en est
T'a payer en psnIl est en train de me faire mes lobbys à moi ^^
J4attends depuis 12h...T'a payer en psn
OuiT'a payer en psn
T'est sur quel plateforme et pour quel plateforme t'a reçu le lobby ?
tu lui a envoyer un message privée ? et il t'a répondu ?
Ouitu lui a envoyer un message privée ? et il t'a répondu ?![]()
PS3-PS4T'est sur quel plateforme et pour quel plateforme t'a reçu le lobby ?
Et c'est quand qu'il me répondra pour mob lobby ?
Toujours aucune réponse perso
PatienceToujours aucune réponse perso
Passe moi ton psn car je suis sur ps4 aussi comme ça je regarderai ton lobbyPatience![]()
J'ai pas encore transfererPasse moi ton psn car je suis sur ps4 aussi comme ça je regarderai ton lobby
'À transféré c'est bon ? Nom de ton psnJ'ai pas encore transferer
Je dois prendre des abonnements PS+ pour les comptes lobbys. Et puis, pourquoi tu veux absolument vérifier qu'il ma fait les lobbys? Sa va te faire quoi ? Tu crois que je ment ? Demande lui.'À transféré c'est bon ? Nom de ton psn
No tu a pas besoin de reprendre le ps+ tu peut soit jouer avec comme utilisateur principal ou secondaire rien de plus. Il fait les lobbys juste qu'il y a des personne qui on demander avant donc je pens qui fait sa dans l'ordre des choses. Perso vos mieux attendre défois,il fait sa très bien. Ps: désoler pour le hs.You must be registered for see images attach
Je dois prendre des abonnements PS+ pour les comptes lobbys. Et puis, pourquoi tu veux absolument vérifier qu'il ma fait les lobbys? Sa va te faire quoi ? Tu crois que je ment ? Demande lui.
Combien