A
Azzaro
Il répondra a ton MP quand il sera dispoEs-tu là je vais te commander un lobby ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il répondra a ton MP quand il sera dispoEs-tu là je vais te commander un lobby ?
J'attends depuis le debut de semaine mais il reponds pasEs-tu là je vais te commander un lobby ?
Je t'ai déjà répondu...J'attends depuis le debut de semaine mais il reponds pas![]()
Euh dsl je vais revoir sur SkypeJe t'ai déjà répondu...
Tu peut répondre a nos MP sur rg s'il te plait ? donner le num pour appeller ^^Je t'ai déjà répondu...
Il est occupéErotik tu m'as tjrs pas répondu mp
Soit patient,il a beaucoup de commandes et de clients chacun sont tourParce que j'aimerai bien avoir le lobby demain...
Tu sais, j'attends depuis plus longtemps que lui...Sois patient @David5454
J'ai payé mon recovery samedi dernier, j'ai été livré hier. Erootiik met un peu plus de temps que les autres lobbymen du forum à livrer, c'est vrai que c'est un peu chiant quand on est pressé de jouer mais ses exclus valent le coup, et il est fiable. Tout ce que tu lis sur la description du shop est livré (les tatoos, le sous marin, les véhicules de braquage, les roulades infinis, les pare balles illimités : il ne manque absolument rien). C'est le 2è reco que je lui prend, et tout est conforme à ce que j'ai demandé.
Bonjour, est ce possible de payer en paysafecard 5€?
Il t'a fait ton lobbby ?C'est un très bon lobbyman dommage qu'il est un tout petit peu long
J'attends qu'il me répond à mon mp...Il t'a fait ton lobbby ?
Moi il m'avait répondu hier et dit qu'il me ferait mon lobby a 20h du coup je reviens à cette heure ci pour prendre des nouvelles mais rienJ'attends qu'il me répond à mon mp...