Vérifié SHOP AVEC EXCLUSIVITÉS UNIQUES AU MONDE PS3/PS4/ONE/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
( Bonjour Erootiik, je viens à l'instant de t'envoyer un MP avec le code ninepass. Je poste ici pour être sûr que tu ai l'information, le code ayant une validité de 2 jours. Merci :) )

( Bonjour Erootiik, je viens à l'instant de t'envoyer un MP avec le code ninepass. Je poste ici pour être sûr que tu ai l'information, le code ayant une validité de 2 jours. Merci :) )
Voila pourquoi la carte psn est mieux pas de date ^!^

Salut je t'ai fait une nouvelle demande!!! ;)

Possible d'avoir une réponse svp, merci.

Dernière édition:
Bonjour @EROOTIIK, j'attends toujours ta réponse en privée et sur Skype car j'attends toujours de te payer un lobby. Ce serait possible d'en faire un dans les plus brefs délais ? Merci. Skype : Mathis MG ou M

salut ! pourrais tu répondre s'il te plait? merci

erootiik est demandé à l'accueil, erootiik, merci!

allo il y a quelqu'un?

Dernière édition par un modérateur:
merci pour le conseil mais c'est déjà fait! ;)
il ne répond jamais, je ne suis pas le seul à essayer de l'avoir. j'essaye juste d'attirer son attention.

ça doit être ça ou alors peut être faudrait il indiquer quand le shop est fermé ou ouvert!?

Désolé pour l'attente, je gère comme je peux mon temps :wasntme:

Nouvelles exclus :

La liste des véhicules Pegasus passe de 52 à 79 véhicules et est dont maintenant au complet, avec l'ajout du dodo, kraken et des 25 Marshalls (PS4, XO, PC seulement)
Tenue du loup garou au complet pour perso masculin ou féminin (PS4, XO, PC seulement) :
8sP8dn7.jpg

Nouvelles exclus :

La liste des véhicules Pegasus passe de 52 à 79 véhicules et est dont maintenant au complet, avec l'ajout du dodo, kraken et des 25 Marshalls (PS4, XO, PC seulement)
Tenue du loup garou au complet pour perso masculin ou féminin (PS4, XO, PC seulement) :
8sP8dn7.jpg
putin encore :bave:

Nouvelles exclus :

8sP8dn7.jpg
Tu est dispo là ;) ? Prêt à payer :)

Je suis intéressé disponibles ?

Es-tu là je vais te commander un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour