Vérifié SHOP AVEC EXCLUSIVITÉS UNIQUES AU MONDE PS3/PS4/ONE/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha ok parce que moi j suis sur ps4 et il y a juste les roulade encas et pas de recule qui ne fonctionne plus les niveau et l argent on pas bougé -.-

Ha ok parce que moi j suis sur ps4 et il y a juste les roulade encas et pas de recule qui ne fonctionne plus les niveau et l argent on pas bougé -.-
C'est bizarre normalement ils se préoccupent plus de l'argent ^^

Pourquoi sa arrivent que a moi :( mais vous penser qui peuvent me remettre les en cas ?

Dans un nouveaux lobby vous penser qui peuvent les remettre ou c'est patche partoutOkey

Ouais c est bizard qu il s occupe du gamplay plus que de leur porte monnaie. Aucune idée zeenkoz faudrait que quelqu un face un lobby hier ou aujourd hui pour nous dire si il a les encas etc... mais meme si ca fonctionne y aura le risque que dans 2 ou 3 jours rockstar refasse un nettoyage -.-

Salut je suis sur Xbox 360 et je voudrai que tu m'enlève du mauvais joueur c possible et ses conbien plus fait 1 looby argent level et compétence max et corp transparant?

Salut je suis sur Xbox 360 et je voudrai que tu m'enlève du mauvais joueur c possible et ses conbien plus fait 1 looby argent level et compétence max et corp transparant?
Salut, j'ai précisé que je ne fais pas xbox 360 désolé.

Salut dispo sur ps3??

Quand êtes vous disponible ?
Tout votre pack avec 50 000 000. est il possible de garder ses appartements ,ses vehicules et ses RP ?

Salut !
je suis exactement dans le même cas, aucune réponse de sa part :mmh:
Moi il m'en a déjà fait un mais ya un problème du coup j'en reveut un mais il répond pas c'est dommage il fait des bette de truc c'est meilleur lobby ce qui fait

J'ai le même cas mais bon il n'a peut-être pas le temps actuellement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour