Vérifié ♥ [PS3] [SHOP BY DENiiM] Unlock ALL | Stats | Prestiges | Jetons..Pas chère ♥

Pas cher mec, je te prend celui a deux starpass, je te MP demain pour te dire les stats que jveux et tout le truc qu'il faut ! :ok:

Pas cher mec, je te prend celui a deux starpass, je te MP demain pour te dire les stats que jveux et tout le truc qu'il faut ! :ok:
Ok pas de problème :ok:

Super sympa !! <3 merci mec

Peux-tu me passer ton skype ? :coeur:

Je t'ai envoyer invite :D'

je te prendrai le pack1 a 2 starpasse comment te joindre stp ?

Pack 1
2 Starpass

Prestige au Choix
Jetons au Choix
Nombres de Classes au Choix
Stats Au Choix
Unlock All
Je te prend se pack la . on reparle de ça en privé

Ce mec est un gros arnaqueur !! il vous demande les codes puis apres il fait un vieux montage via Paint ou un truc du genre et dit que vos codes sont invalides et si vous rappelez il ne vous repond même plus et encaisse tous vos codes !! :grrr:

Euh ? Donc de 1 tu m'as fournis que des codes invalide et j'ai les preuves, j'ai rien encaissé dutout a part les code bon des personnes honnête. Toi tu a voulu me refilé des codes que tu a inventé pour pouvoir avoir un lobby et comme je t'ais grillé tu vient gueulé en disant que j'arnaque. Tous le monde sauf toi est satisfait de mes service. :ok:

Prévient un modérateur si tu le souhaite, j'ai des preuves que t'es codes sont faux. :ok:

Salut Deniim je suis intéréssé je fais quoi ?

Salut Deniim je suis intéréssé je fais quoi ?
Tu m'envoie un Message Privé avec le pack que tu veut et les stats + prestiges et tous que tu ve. :ok:

Y a arme lvl 31 ??

Slt je te prend le pack 2 :)

Je t'ai envoyé un mp j'espere que je t'ai bien tout dit en détail mdrr ^^

c'est a cb le starpass en euro ?

Retour