Résolu Vérification modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
125
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'un modérateur s'occupe d'un échange de map entre un membre du site et moi si c'est possible ?

Je cherche un arrangement pour le season pass BO2,http://reality-gaming.fr/threads/si-vous-possedez-le-season-pass.92942/#post-853849
Mais les personne qui me le propose ne m'ont pas l'air de confiance

Je me demande si sa vaut la peine de faire affaire avec quelqu'un car je cherche le season pass BO2 mais comme vous le savez il est impossible de transférer le pass, la personne devra donc me redonner son compte a chaque fois qu'un pack de map sort, alors que ce que je propose en échange peut être téléchargé de suite, vous pensez que je peut trouver quelqu'un de confiance parce que sa va être dur à vérifier par quelqu'un du staff ??

Je me demande si sa vaut la peine de faire affaire avec quelqu'un car je cherche le season pass BO2 mais comme vous le savez il est impossible de transférer le pass, la personne devra donc me redonner son compte a chaque fois qu'un pack de map sort, alors que ce que je propose en échange peut être téléchargé de suite, vous pensez que je peut trouver quelqu'un de confiance parce que sa va être dur à vérifier par quelqu'un du staff ??
En effet, il vaut mieux pour toi de l'acheter directement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour