Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye de suivre ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fais tout de même attention, le site semble un poil amateur je ne voudrais pas te refiler des logiciels malveillants !![]()
le site est surMerci tu sais comment avoir un nul de serie ??
Merci, mais mtn il faut l'activer et GTA IV me dit qu'il n'y a pas de connexion alors que je suis connecté a internet.Met ton Pc en 2013 ça marchera
Oui mais pour moi sa marche pas car il me demande l'activation quand je suis dans le jeuC'est pareil il fait que tu mette ton numéro de série que tu te remette en 2013 et que tu lance l'activation![]()
Bah la je sais pasOui mais pour moi sa marche pas car il me demande l'activation quand je suis dans le jeu
Ba comme tu a pas le code ba faut le cr*ck, en cherchant sur internet tu va trouverj'ai telecharger gta 4 mais il m'a ecrit il faut le num serie du jeu :/ comment le faire sachant que mon jeu est n'ai pas du disque original ?