Verification de la date de sortie

D1AZOOTE

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour a tous, j'ai téléchargé Gta IV sur PC et quand je le lance sa me mais Echec de la verification de la date de sortie comment je peu faire s'il vous plait ?? Merci au gens qui m'aiderons !!

essaye de suivre ceci :

fais tout de même attention, le site semble un poil amateur je ne voudrais pas te refiler des logiciels malveillants ! :)

Merci tu sais comment avoir un nul de serie ??

moi sa marche pas avec le truc offline sa fait erreur fatale quand je lance le jeu pour l'activer etc.....

Met ton Pc en 2013 ça marchera

C'est pareil il fait que tu mette ton numéro de série que tu te remette en 2013 et que tu lance l'activation :)

C'est pareil il fait que tu mette ton numéro de série que tu te remette en 2013 et que tu lance l'activation :)
Oui mais pour moi sa marche pas car il me demande l'activation quand je suis dans le jeu

C'est une version cr@cké du jeux ?

j'ai telecharger gta 4 mais il m'a ecrit il faut le num serie du jeu :/ comment le faire sachant que mon jeu est n'ai pas du disque original ?

j'ai telecharger gta 4 mais il m'a ecrit il faut le num serie du jeu :/ comment le faire sachant que mon jeu est n'ai pas du disque original ?
Ba comme tu a pas le code ba faut le cr*ck, en cherchant sur internet tu va trouver

Dernière édition:
Retour