Bonjour à tous les membres de
,
Si vous lisez ce message, c'est que le titre du topic vous a interpellé.
En effet, qu'est-ce qu'un vérificateur de shop ? Quelques explications ne seront pas de trop.
Alors voilà, j'ai déjà eu besoin d'avoir recourt à la vérification d'un shop, j'ai donc comme tout le monde demandé à un modérateur s'il pouvait me le vérifier. Malheureusement, les modérateurs sont assez occupé, et ne peuvent donc pas vérifier les shop à toute heure.
Mon idée ? Devenir le vérificateur de vos shop.
J'ai deux PS3, je suis donc très souvent connecté, et j'ai :
Pourquoi ?
Car je suis très disponible, et cette alternative permettrai aux modérateurs d'être moins sollicités. De plus, je suis assez mature, et très très gentil :AnGe: J'rigole, je suis horrible.
Trêve de plaisanterie. Pour faire vérifier votre shop, il faudra :
Après vérification de ma part, je contacterai un modérateur pour qu'il classe votre shop en "vérifié".
Je m'engage à :
Bonne fin de soirée.
Cordialement,
iMoDz_
Si vous lisez ce message, c'est que le titre du topic vous a interpellé.
En effet, qu'est-ce qu'un vérificateur de shop ? Quelques explications ne seront pas de trop.
Alors voilà, j'ai déjà eu besoin d'avoir recourt à la vérification d'un shop, j'ai donc comme tout le monde demandé à un modérateur s'il pouvait me le vérifier. Malheureusement, les modérateurs sont assez occupé, et ne peuvent donc pas vérifier les shop à toute heure.
Mon idée ? Devenir le vérificateur de vos shop.
J'ai deux PS3, je suis donc très souvent connecté, et j'ai :
- Modern Warfare 3
- Black Ops 1
- Black Ops 2
- Battlefield 2 & 3
Pourquoi ?
Car je suis très disponible, et cette alternative permettrai aux modérateurs d'être moins sollicités. De plus, je suis assez mature, et très très gentil :AnGe: J'rigole, je suis horrible.
Trêve de plaisanterie. Pour faire vérifier votre shop, il faudra :
- Me MP sur
- Me contacter sur skype
- Me faire une demande par eMail
Après vérification de ma part, je contacterai un modérateur pour qu'il classe votre shop en "vérifié".
Je m'engage à :
- Restez sérieux et mature
- Vous proposer une vérification éfficace de votre shop
- Répondre rapidement
Bonne fin de soirée.
Cordialement,
iMoDz_