Résolu Ventilo NZXT AER 140mm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaReD_Glock

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour voila j'ai une petite question, je compte me faire une petite config bien sympa et j'ai une question avec les ventilos de NZXT qui me trotte depuis un moment.

Voila je compte prendre :
2 NZXT RGB 140mm avec le HUE+
Pack de 3 NZXT RGB 140mm
Krakenx62 280mm donc 2 ventilos de 140mm
Boitier NZXT H440

Voila la position des ventilos dans le boitier (Le watercooling en haut, 1 ventilos 140mm derrière et 2 de 140mm devant) :

Est ce que les ventilos relié entre eux ont besoin séparément d’être alimenter via le 4pin a la carte mère ou alors c'est l'alim du HUE+ qui les relie entre eux qui s'en charge ?

Si je joue et que le proco chauffe normalement les ventilos lié aux watercooling tourne plus pour le faire refroidir, mais si ils sont tous relié est ce qu'ils vont se mettre a tourner plus ou pas ?

Est ce que c'est mieux de ne pas relier les ventilos du watercooling entre eux et de les brancher séparément ou pas ?

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas ça va dépendre de ta carte mère et de ton nombre de PIN dessus, sinon les ventilo seront tous reliés et fonctionneront à la même vitesse mais je ne pense pas qu'ils s'adapteront à la vitesse de ton WC. ;)

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas ça va dépendre de ta carte mère et de ton nombre de PIN dessus, sinon les ventilo seront tous reliés et fonctionneront à la même vitesse mais je ne pense pas qu'ils s'adapteront à la vitesse de ton WC. ;)

C'est des ventilos avec une connectique 4 pins, mais le truc que j'aimerais savoir c'est si les ventilos relié entre eux dont l'un est relié au HUE+, va t'il tous les faire tourner ou il gère seulement la partie éclairage et du coup je vais devoir les brancher ici :

Car le HUE+ prend en charge jusqu’à 5 ventilos par ligne et il y en a 2.

Moi je monte dans quelques moi un pc avec un configuration spécial j'aimerais un contact en privé car je ne connais pas du tout les composant à ma demande, et comme tu créer se sujet j'imagine que tu connais un peu ;)

Moi je monte dans quelques moi un pc avec un configuration spécial j'aimerais un contact en privé car je ne connais pas du tout les composant à ma demande, et comme tu créer se sujet j'imagine que tu connais un peu ;)
Ouais clairement j'adore monter des pc meme si j'en monte pas beaucoup car j'ai pas beaucoup d'argent mais, n'heiste pas je pourrais surement t'aider !

D'ailleurs la réponse ma question c'est que il faut quand meme les alimenter sur la carte mere ou alors derriere sur le hub pour les ventilos donc celui le :
Les mettres en serie permet seulement de les controler via le logiciel CAM de nzxt pour le RBG et la vitesse des ventilos.
Ensuite c'est mieux de mettre les ventilos du watercooling separement connecté sur la CM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour