Résolu Ventilo a fond Et bip de 5 secondes ! [HELP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keezeur77

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un pc de marque hp et il y as quelque temps il est tombé en panne ! Cette panne la voici:

-Long bip de 5secondes consécutifs ( arrêt de 3 secondes et reprise des bip's )
-Ventilo a fond ( sans arrêt )
-Ecrant noir

Voila :/
Je ne comprend pas , je ne suis pas trop informaticien ^^ mais si quelqu'un d'expérimentée sais ou est la panne ou a cause de quoi , contactez moi par mp ou skype ( alanom77 ) Ou donner votre réponse dasn le topic sa m'aiderais beaucoup.

pour la config du pc :

MSI M1996
2x1gb ram
nvidia geforce gtx 720
ventilo avc

Merci les amis ;)

Non le pc est date de 3 ans elle est fini :/

Oui mais j'ai remis de la patte thermique et vérifiée le ventilo et rien
Moi j'avais eu le même problème et c'était le ventilo qui tournait mais qui refroidit plus

Non le pc est date de 3 ans elle est fini :/

Oui mais j'ai remis de la patte thermique et vérifiée le ventilo et rien

Cherche pas, le problème viens surement de là, ou tu à choper un Virus.

Tout ce qu'il te reste a faire, c'est de l’emmené en réparation ou de le restauré toi même.

Cherche pas, le problème viens surement de là, ou tu à choper un Virus.

Tout ce qu'il te reste a faire, c'est de l’emmené en réparation ou de le restauré toi même.
Il n'as pas chopper de virus , mais comment le restaurer moi même alors qu'il m'affiche un écrant noir ??

Quand tu allume ton ordinateur, tu voit la marque de ton ordinateur s'afficher à l'écran?
Rien , ecrant noir , c'est un écrant auto il s'allume des que le pc s'allume et la il ne s'allume pas meme avec le boutton on sur l'écrant sa n'affiche rien et j'ai desja tester plusieurs écrants

Rien , ecrant noir , c'est un écrant auto il s'allume des que le pc s'allume et la il ne s'allume pas meme avec le boutton on sur l'écrant sa n'affiche rien et j'ai desja tester plusieurs écrants

Eh bien si rien ne s'affiche à l'écran sa veut dire que tu ne peut même pas allez dans le BIOS.
Le seul moyen est de l’emmené chez un technicien, qui réparera ta tour et de changer quelque composant.

Sa te coûtera une centaine d'euros, mais t'aura un ordinateur tout neuf.

Eh bien si rien ne s'affiche à l'écran sa veut dire que tu ne peut même pas allez dans le BIOS.
Le seul moyen est de l’emmené chez un technicien, qui réparera ta tour et de changer quelque composant.

Sa te coûtera une centaine d'euros, mais t'aura un ordinateur tout neuf.
oui je vais voir pour faire ça.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Comme l'a dit Adrian, il faut l'emmener chez un réparateur car quelque chose a dû grillé suite au mauvais fonctionnement du système de refroidissement
Du coup, demande résolue ?

Salut , j'ai eu le même prob' , enfaite je n'avais plus Windob il c'était del' ...
Exactement le même Bip,Ecran noir, Venti' a fond ... Donc j'ai Boot ma clé USB et installer et Windob et enjoy !!!

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour