Résolu Ventilateur PS3 Jailbreak DEX 4.75

bourville

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, depuis 2-3 jours ma PS3 Jailbreak 4.75 surchauffe de plus en plus. Donc j'ai installer le Gamesonic Control Fan Utility v3.08, j'ai régler sur l'option 2 mais j'ai vu que mon CPU temp tourne a 80°C et est donc en rouge. Il y aurait un moyen de baisser cette température ? Et es ce que y a t-il un risque de surchauffe ? Ma PS3 fais du bruit, arrête de faire du bruit et refait du bruit et sa ainsi de suite..

Salut :)

Regarde ce tuto :

Et oui il y'a des risques de surchauffe, si c'est une slim elle passera en mode sécurité avec une extinction immédiate en cas de danger pour la console ;)

Re, après avoir suivi ce tuto j'ai donc mis ma ps3 mode payload. Après sa ma ps3 est descendu a 79°C mais le bouton clignote rouge, orange , vert
C'est surement le soft qui donne ça donc logiquement pas de soucis tqt ;) C'est en soit pour te dire que c'est activer je pense :)

Tu l'as déjà dépoussiéré ou pas ? La pate thermique a été changé ? :)
Euh, non je ne l'est pas dépoussiéré et je sais pas ce que c'est la pate thermique
C'est surement le soft qui donne ça donc logiquement pas de soucis tqt ;) C'est en soit pour te dire que c'est activer je pense :)
Mais pa play fais toujours du bruit après s'arrête et refait du bruit ^^'

Euh, non je ne l'est pas dépoussiéré et je sais pas ce que c'est la pate thermique

Mais pa play fais toujours du bruit après s'arrête et refait du bruit ^^'
Bah ça reste une console avec des pièce non statique donc logique qu'elle fassent du bruit x)

Donc c'est normale qu'elle fasse du bruit s'arrête au bout de 30sec et reprend ?^^ Car après environ 10min de jeu j'ai un message comme quoi ma play surchauffe
Bah essaye maintenant de voir si avec les réglage du ventilo si tu as toujours le message ;)

Bonjour, après avoir jouer 20min j'ai reçu un message comme " DANGER VITESSE DU VENTILATEUR AUGMENTEE " alors qu'il est a auto 78°C et mini 49%. Cela signifie que je doit encore augmenter ?
Faut essayer jusqu'a trouver le bon réglage ;)

Ah, mais moi je parler de régler le ventilateur de la ps3 avec webman configuration. je vais tester alors ce que dit le tuto ^^
Le problème aussi c'est que mon CPU tourne toujours autour des 80°C et c'est dans le rouge

Ah, mais moi je parler de régler le ventilateur de la ps3 avec webman configuration. je vais tester alors ce que dit le tuto ^^
Le problème aussi c'est que mon CPU tourne toujours autour des 80°C et c'est dans le rouge
Oui bah faut régler le ventilo pour qu'au démarrage il commence déjà a souffler plus pour éviter que le CPU ne chauffe trop déjà ;)

Retour