Résolu Ventilateur PS3 DEX JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xbimsy13

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, j'ai acquis une ps3 DEX Jailbreak. Tous est installé dessus.
Pour réglé les ventilo je suis allé dans le logiciel spétial fan. Et je vois que le cpu est a 80° Alors qu'il y a le mode 0 !!! Alors comment faire ? Pour évité de la faire cramé

Pour réglé les ventilo je suis allé dans le logiciel spétial fan. Et je vois que le cpu est a 80° Alors qu'il y a le mode 0 !!! Alors comment faire ? Pour évité de la faire cramé
Moi perso un gros ménage a l'intérieur du PS3 & Nettoyage des CPU & Changer la pate thermique ! :ok:

Salut
Un bon dépoussièrage ok mais là il faut gérer la ventilation de ta play
indique nous ton cfw ?
et quand tu dis special fan , c'est control fan utility ?

Oui c'est ça ! Et pour le cfw: 4.46 rebug dex
tu mets ses réglages
et il te faut le faire à chaque démarrage de la play ( un peu pénible ,)
Ita%20manager%204.JPG

sinon tu passes en cfw 4.70 d-rex (=dex) rebug et adios control fan , place à webman intégrer au cfw et il gère la T° et bien d autre

J'ai pas la meme interface que toi ! Moi j'ai ça
Ha mince , moi je passais par psitamanger 1.51
regarde ce tuto vidéo :

Le problème c'est que j'était en mode 0 (Mode avions comme dit dans le tuto) et la play a planté au bout de 1 minute alors peut etre que dans ma chambre il fais chaud. Demain j'essaie avec un ventilo a coté !

Le problème c'est que j'était en mode 0 (Mode avions comme dit dans le tuto) et la play a planté au bout de 1 minute alors peut etre que dans ma chambre il fais chaud. Demain j'essaie avec un ventilo a coté !
change de cfw et passe par webman , tu verras c'est 10x mieux que control fan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour