☢ Aftermath ☢
Membre
Bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai besoin d'un ventilo externe pour mon pc parce que mon pc chauffe trop, ce qui baisse les perfs :/
J'ai trouvé ça :
Si vous trouvez quelque chose de pas mal envoyez le moi ! ( Qualité / Prix raisonnable, j'ai un budget de 30/35€ Max ) Merci d'avance !
EDIT : J'ai trouvé ça, et ça a l'air mieux :
EDIT N°2 : J'ai trouvé ceci, plus cher mais le fait de pouvoir bouger les ventilo lui donne un plus selon moi, regardez :
J'ai trouvé ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous trouvez quelque chose de pas mal envoyez le moi ! ( Qualité / Prix raisonnable, j'ai un budget de 30/35€ Max ) Merci d'avance !
EDIT : J'ai trouvé ça, et ça a l'air mieux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EDIT N°2 : J'ai trouvé ceci, plus cher mais le fait de pouvoir bouger les ventilo lui donne un plus selon moi, regardez :
Dernière édition:
C'est la pire marque , évite vraiment ! Zalman est déjà mieux même si c'est pas le top mais ce devrait convenir, par contre tu gagnerais plus en température sur ton PC si tu le nettoyais que en mettant ce genre de truc qui sont pas forcément utile