[Ventes] La Xbox One a battu la PS4 aux États-Unis en Septembre ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Toujours là pour faire chier le monde , reste dans la section " PS4 " et viens pas nous faire chier , cordialement.
Qu'est ce qui a, je t'ai frustré ?
le sujet parle d'une info non confirmée, j'apporte la confirmation pour donner un sens aux propos tenus par "Patcher" .
Si tu veux croire ce qu'il dit pour te rassurer tant mieux, en attendant moi je donne les infos officielles.

La section m'appartient autant qu'à n'importe qui ici.

• Toujours là pour faire chier le monde , reste dans la section " PS4 " et viens pas nous faire chier , cordialement.
C'est malheureusement vrais ce que dit Azote , tu peux le voir par toi-même :

Voila la maturité il se batte pour la societer qui a le plus vendu de xbox one ou ps4 c'est ta vie qui et en jeux quand tu defend la console sue tu a? Non on prend une console juste pour jouer avec ses amis et passer du bon temps vous vous battez comme des fragile sa sert a rien de ce battre pour ca ses pas ton pere qui a cree la societer tu nes pas concerner par sa, donc arreter avec vos dispute on ne trouveras jamais un terrain dentente

Vous êtes pathétiques (d)

Voila la maturité il se batte pour la societer qui a le plus vendu de xbox one ou ps4 c'est ta vie qui et en jeux quand tu defend la console sue tu a? Non on prend une console juste pour jouer avec ses amis et passer du bon temps vous vous battez comme des fragile sa sert a rien de ce battre pour ca ses pas ton pere qui a cree la societer tu nes pas concerner par sa, donc arreter avec vos dispute on ne trouveras jamais un terrain dentente
+1000 franchement arrêté de jouer votre vie, vous êtes même pas payé alors arrêtez de faire de la pub gratuite toute la journée bande de pigeons, vous voulez vous rassurer de votre achat ou quoi ?

De toute façon ce n'est pas la peine d'être un génie pour comprendre d'où vient cet avantage, la presse tout simplement du moins en Europe.

Vous en avez pas marre sérieux ?

De toute façon ce n'est pas la peine d'être un génie pour comprendre d'où vient cet avantage, la presse tout simplement du moins en Europe.
Les Etats-unis ne font pas partie de l'Europe. ;) ( c'est les US le sujet )

Il ne fait que partager une info, il ne fait strictement rien de mal, et moi je donne le bilan officiel pour conclure le sujet, Patcher a parlé pour rien c'est sa faute en même temps... .

Ils sont obligé d'offrir des jeux pour réussir à vendre leur foutu console, ridicule

marre de quoi ? autant te dire que j'ai fortement apprécier la Xbox 360 je suis resté dessus du début jusqu’à la One , je trouve sa inutile skype ou twitter , sur 360 il n'y avait pas Twitter ou Skype ( j'ai mon PC juste a coter donc pas besoin ) et pourtant elle était bien , Sony a mis des Groupes D'amis ou ( Party ) ses comme sa qu'il l'appelle donc sa revient au même que la 360 ( la BIO certes était bien pour connaitre la personne ) mes sur PSN tu as aussi un profil qui indique ta langue donc ses suffisants , il y a 1 mois j'aurais dit que la Manette Xbox était la meilleur , aujourd’hui je les trouve égaux , je dirais que les vibrations gâchettes est le seul avantage de la manette XO pour les jeux de courses . après la TV ses nul ils prennent même pas SFR seulement Orange en applications donc appart les chaines américaine je pouvais rien regarder ( Sachant que j'ai l'antenne sur ma TV donc 25 Chaines) , et pour la Musique/Film par Périphérique extérieur et le Thème , Une MAJ arrive aussi Sur la PS4

Donc Pour moi les seul choses comparable sur la PS4/Xbox One sont : les graphisme , les exclusivité et le Design de la console

marre de quoi ? autant te dire que j'ai fortement apprécier la Xbox 360 je suis resté dessus du début jusqu’à la One , je trouve sa inutile skype ou twitter , sur 360 il n'y avait pas Twitter ou Skype ( j'ai mon PC juste a coter donc pas besoin ) et pourtant elle était bien , Sony a mis des Groupes D'amis ou ( Party ) ses comme sa qu'il l'appelle donc sa revient au même que la 360 ( la BIO certes était bien pour connaitre la personne ) mes sur PSN tu as aussi un profil qui indique ta langue donc ses suffisants , il y a 1 mois j'aurais dit que la Manette Xbox était la meilleur , aujourd’hui je les trouve égaux , je dirais que les vibrations gâchettes est le seul avantage de la manette XO pour les jeux de courses . après la TV ses nul ils prennent même pas SFR seulement Orange en applications donc appart les chaines américaine je pouvais rien regarder ( Sachant que j'ai l'antenne sur ma TV donc 25 Chaines) , et pour la Musique/Film par Périphérique extérieur et le Thème , Une MAJ arrive aussi Sur la PS4

Donc Pour moi les seul choses comparable sur la PS4/Xbox One sont : les graphisme , les exclusivité et le Design de la console
Je ne parle pas du tout de comparaison. Je demande si il en ont pas marre de leur gueguerre puerils de toujours vouloir dire "c'est moi qui a la meilleur console" on dirait que sony/micro leur donnent de l'argent pour faire ça. Il y en a même qui font des topics pour essayer de discréditer la xbox. J'ai choisit la xbox one parceque j'ai toujours eu des consoles micro, que j'avais mon compte et que je préférer les exclus. C'est tout, j'en ai rien a faire que la ps4 est de meilleurs graphisme et tant mieux pour ce qu'ils l'ont acheter.

Salut ! J'ai découvert un site qui permet d'avoir plein de nouveaux jeux gratuits sur xbox !

Grâce à ça j'ai pu avoir Battlefield 4 et Fifa 15 !!

casse toi avec ton fake

Microsoft savent qu'ils sont en dessous la PS4 (selon moi) alors ils font tout pour pouvoir vendre leur console.. Jusqu'a offrir des jeux lol. (facepalm)
:rofl:

Tous simplement que la xbox est meilleur et plus intérèssante :ok: " ( selon moi ) " & ( les ventes ).

Toutes vos consoles sont en dessous du PC. Le PC est plus performant et tu peux tout faire. Certes le prix est élevé mais pour 700 € t'as déjà une belle machine et tu payes tes jeux bien moins cher. Pour moi la XBOX ONE vas remporter cette guerre, même si cette console est mal optimisée mais à des performances équivalente à la PS4. Elle la gagnera avec ses exclusivité ;) (Je ne tiens pas à me clacher mais à vous informer :))

Omg ils me font rire les pro PS4 qui rage, c'est bon c'est que des consoles, vous avez la votre c'est le principal, le reste on s'en fou qui en vend le plus .. Sa vous rapporte quoi de débattre qui en vend le plus ou le moins? Vous y gagnez rien, en plus il vous connaissent même pas :rofl:, alors stop de vous prendre la tête avec sa..

Raiver, l'orthographe des débiles pro-PS4, au lieu de jouer, fais des heures supplémentaires de français ;) .
Fait le malin mec ta 12 ans tes devant tes jeux vidéos ! Ahah
Mec peut etre je fais des fautes d'orthographes mais a un point que le gas t'insulte pour ca ?
Faus etre immature pour dire " débiles pro-PS4 " -_-

Le mec est frustré, il veut tailler sur l'âge x)
Si t'as plus de 12 ans avec cette écriture, chaud ! Moi j'en ai largement plus que douze ;)
Il y a plusieurs catégories: Les pros ps4 et les débiles pro ps4, je t'ai déjà classé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour