marre de quoi ? autant te dire que j'ai fortement apprécier la Xbox 360 je suis resté dessus du début jusqu’à la One , je trouve sa inutile skype ou twitter , sur 360 il n'y avait pas Twitter ou Skype ( j'ai mon PC juste a coter donc pas besoin ) et pourtant elle était bien , Sony a mis des Groupes D'amis ou ( Party ) ses comme sa qu'il l'appelle donc sa revient au même que la 360 ( la BIO certes était bien pour connaitre la personne ) mes sur PSN tu as aussi un profil qui indique ta langue donc ses suffisants , il y a 1 mois j'aurais dit que la Manette Xbox était la meilleur , aujourd’hui je les trouve égaux , je dirais que les vibrations gâchettes est le seul avantage de la manette XO pour les jeux de courses . après la TV ses nul ils prennent même pas SFR seulement Orange en applications donc appart les chaines américaine je pouvais rien regarder ( Sachant que j'ai l'antenne sur ma TV donc 25 Chaines) , et pour la Musique/Film par Périphérique extérieur et le Thème , Une MAJ arrive aussi Sur la PS4
Donc Pour moi les seul choses comparable sur la PS4/Xbox One sont : les graphisme , les exclusivité et le Design de la console