Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10k gratuit au premier?
Mdr non 10k gratuit au premier client10k gratuit au premier?![]()
Je t acheterai bien 20k mais la j ai pas encore lancé fifa et toutMdr non 10k gratuit au premier client![]()
Ah bah comme tu veux x)Je t acheterai bien 20k mais la j ai pas encore lancé fifa et tout
J aimerais bien mais c mon premier fifa et fut donc je sais pas trop comment ca marche encore x)Ah bah comme tu veux x)
Pas de soucis, contact moi pour plus d'informationsJ aimerais bien mais c mon premier fifa et fut donc je sais pas trop comment ca marche encore x)
10k offert pour le premier clientToujours gratuit au premier ?
Ca marche, merciPour ma part je trouve da extrêmement chère sa sert strictement a rien d'acheter des crédits des le début sachant que ces hyper simple de s'en faire au début
Sinon bon shop![]()
Merci du commentaire constructifJ'ai qu'une remarque à te faire : qu'est-ce que c'est que ces prix ?
Si on prend 40k on en a pour 16 € soit 2€ les 5k.
Si on prend 30k (donc moins) on en a pour 10 € soit 1,6€ les 5k et donc moins cher pour une quantité inférieure ?
Si on prend 2 x 30k on aura 60k pour 20 € mais si on prend 60 k directement on paye 24 € soit 4 € de plus ?
Et c'est pareil jusqu'aux 150k à 60 € alors que si l'on prend 5 x 30k on économise 10 €.
Normalement, plus le client achète plus il économise un % sur le prix unitaire...
Sinon bon courage pour vendre tout ça![]()
Je pense que tu as un problème de réflectionc'est bien plus chère que IGvault en plus ta tous copié du site donc je pense que tu achète chez igvault avec l'argent de t'es clients et que tu les redonne en prenant une marge.
Bizarre ton shop![]()
Je sais très bien que les prix baisse a chaque fois enfin sa me semble logique ces pour sa que je dis sa ne sert à rien d'acheter des crédits maintenantMerci du commentaire constructifj'ai modifier ça ! Merci à toi
Je pense que tu as un problème de réflectionc'est immoral d'acheter sur igvault et revendre ici, et personne ira m'acheter les crédits xD
Les premiers baisse de jours en jours sur IgVault donc forcément faut que je modifie mes prix tout les jours, mon dieu ce monde est peuplé de personnes étrange![]()
Mais c'est ton avis, enfin je comprend absolument pas pourquoi posté ça sur un shop de crédits dans ce cas ??Je sais très bien que les prix baisse a chaque fois enfin sa me semble logique ces pour sa que je dis sa ne sert à rien d'acheter des crédits maintenant