[VENTE] Ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir, comme dis dans le titre j'aimerai me débarassé de ma ps3 en bon état version 3.55 + une manette (je ne m'en sers plus) donc j'ai décidé de la mettre en vente au prix de 100€. (prix ferme)
Pour les personnes sérieuses et qui souhaiterés me poser des questions, avoir des photos ou plus de renseignements sur mon domicile pour venir la chercher venir en PV.

Cordialement, KDS

Tu n'as pas le droit de vendre sur le forum tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes :ok:

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour