Vente → PS3 3.55 → HDPVR → JEUX ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La ps3 jailbreaké a 250€ ? Ca coute pas moin chere de le faire faire par un professionel ou de le faire sois même ? :doute:
250 euro le lobby , ca fait mal au *** :lol:

Le fair par un professionel c est a dire ? EPlike en priver stp

yo mec je veux bien te racheter ta ps3 :)

Alors, tu l'as finalement vendue a l'autre ou pas ? désoler de te faire ch*er, mais je suis pas mal presser xD

Alors, tu l'as finalement vendue a l'autre ou pas ? désoler de te faire ch*er, mais je suis pas mal presser xD
J'ai une personne qui est vraiment intéressé, je vous tiens au courant si jamais un article est vendu :)
L'HD PVR est toujours disponible :)

:up:

J'aurais voulu un PVR mais à ce prix la autant l'achete neuf et la 3.55 m'intéresse mais vraiment cher ebay=si tu cherche bien 220€ pour une neuf :lol:

Tu vas avoir du mal alors parce que une PS3 en 3.55 t'en trouves facile à 150€
J'aimerai bien savoir où, car après toutes les recherches que j'ai pus faire sur le net je n'en ai toujours pas trouvé hein :(

J'aimerai bien savoir où, car après toutes les recherches que j'ai pus faire sur le net je n'en ai toujours pas trouvé hein :(
Moi je pense que le mieu est ebay ou le bon coin en esperant qu'il y en ait dans ta region moi y en a 4-5 XD

Ah ouais d'accord, c'est bien ce que je pensais, c'est trop chaud à trouver quoi :rire:

J'suis interessé pour la 3.55, quel est le meilleur prix pour l'instant, pcq je pourrais pas la prendre 250e..

Le meilleur prix pour l'instant est moi 250 €:p

J'suis interessé pour la 3.55, quel est le meilleur prix pour l'instant, pcq je pourrais pas la prendre 250e..
3 Personnes sont intéressées, je vous tiens au courant

:up: Désormais uniquement des jeux sont à vendre :)

La ps3 est elle toujour a vendre ??

Les jeux sont moins cher neuf en plus a micromania ! Fifa 09 20€
Mec abuze pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour