Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon skype: antondu83 !J'aimerais bien la ps3, as-tu skype pour qu'on en parle ?
Tu as skype ?yo mec je veux bien te racheter ta ps3![]()
J'ai une personne qui est vraiment intéressé, je vous tiens au courant si jamais un article est venduAlors, tu l'as finalement vendue a l'autre ou pas ? désoler de te faire ch*er, mais je suis pas mal presser xD
J'aimerai bien savoir où, car après toutes les recherches que j'ai pus faire sur le net je n'en ai toujours pas trouvé heinTu vas avoir du mal alors parce que une PS3 en 3.55 t'en trouves facile à 150€
Moi je pense que le mieu est ebay ou le bon coin en esperant qu'il y en ait dans ta region moi y en a 4-5 XDJ'aimerai bien savoir où, car après toutes les recherches que j'ai pus faire sur le net je n'en ai toujours pas trouvé hein![]()
3 Personnes sont intéressées, je vous tiens au courantJ'suis interessé pour la 3.55, quel est le meilleur prix pour l'instant, pcq je pourrais pas la prendre 250e..
Ca roule3 Personnes sont intéressées, je vous tiens au courant
J'aime bien le EN PLUS A MICROMANIA . Petit hors sujet mais c'est vrai qu'il arnaque bien eux x)Les jeux sont moins cher neuf en plus a micromania ! Fifa 09 20€
Mec abuze pas !